module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment lire une video creé avec adobe sans le lire avec adobe

Discussion dans 'Archives forum' créé par C compliqué Adobe, 18 Octobre 2003.

Tags:
  1. C compliqué Adobe

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment lire une video creé avec adobe sans le lire avec adobe;
    Une fois que j'ai creé un fichier video et j'aimerait le lire sans adobe .Avec windows media player .voilà si qu1 pouvvait me repondre le + vite possible se serait sypa merci @+++++
     
  2. Pickup2

    Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 545
    Appréciations:
    +4 / 20 / -0
    C'est pas compliqué Adobe !!!!!, Si j'ai bien compris ce que tu demande, ça n'a rien à voir avec Adobe, tu veux visualiser un fichier AVI une fois ton montage terliné et exporté en AVI sur un de tes DD, tu clique 2 fois sur le fichier et il 'ouvre automatiquement dans Windows Media player.

    Maintenant tant que tu reste dans Première, il n'y a que Première qui peut le lire.

    On ne peut pas ouvrir 2 fois le même fichier.

    A+
     
  3. C compliqué Adobe

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( he bin , une fois que j'ai terminé mon montage (mon fichier video est en .ppj ca c normal ) .Je copie le fichier sur mon disque dur et là je le renome en avi et quand window media player s'ouvre , il y a pas la video . Voilà si quelqun pouvait m'expliquer tres simplemment ce serait sympa (Je suis debutant )
    J'attent vos reponses
    @+++
     
  4. nico-2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut C compliqué Adobe,
    En fait quand tu as fini de faire ton montage, il te faut exporter ton montage dans un fichier avi.
    ton fichier ppj ne sert qu'à adobe.
    Il faut que tu ailles dans fichier/export timeline/sequence puis tu choisis le répertoire où le fichier avi va être positionné et après tu lui dis ok et adobe commence a créer ton fichier avi (plus ou moins long en fonction de ce que tu as fait comme transition effets etc etc..)
    Un fois que adobe première a fini de faire ça tu as un fichier avi que tu peux consulter avec windows média player ou tout autre lecteur d'ailleurs.
    En fait ton fichier ppj est simplement un raccourci qui fait référence aux fichiers vidéos, les transitions, effets que tu as mis dans adobe, mais ton film n'est pas créé.
    J'espère que tu me comprendras, sinon n'hésite pas à me poser des questions.
    Salut
    Nico
     
  5. C compliqué Adobe

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yeah :bravo: merci nico
    C bon j'y arrive et c trop bien ;
    Franchemment t'est vraimment un mec sympa car tu t'est prit la peine d'ecrire le message pour me repondre et c trop cool .
    Merci encore @++++++ :bravo:
     
  6. nico-2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ton service si tu as d'autres problèmes.
    Salut
    Nico
     
Chargement...

Partager cette page