module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

comment convertir mon rendu?

Discussion dans 'Archives forum' créé par vince7887, 12 Octobre 2003.

Tags:
  1. vince7887

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous...

    j'ai fini de monter avec vegas 4 mon court métrage et j'aimerais le mettre sur dvd (j'ai investi dans le graveur plextor)...

    Qu'est-ce que vous utilisez pour convertir votre rendu en format dvd mpeg2....

    c'est tout nouveau pour moi... donc..si vous pouvez me faire gagner un peu de temps...

    Je précise que j'aimerais bien (dans la mesure du possible) conserver la meilleure qualité possible... donc utiliser le soft le plus efficace à ce niveau.

    Merci pour vos réponses..
     
  2. jpp

    jpp

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    51
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi aller chercher ailleurs, dans Végas tu as le codec MPEG2 de mainconcept qui est excellent. Il suffit de faire un >Render as de choisir >Mainconcept Mpeg2 et dessous tu choisis >DVD pour architect.
    Je viens de terminer mon gravage de DVD et le rendu est vraiment bien (quand même pas mieux que l'original !)
    Le seul Pb que j'ai, je n'arrive pas avec DVD Architect à graver un DVD-R, mais pour le DVD+R, ce fut d'une facilité extrême.

    @+
     
Chargement...

Partager cette page