module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pas de Vegas dans camera Video !

Discussion dans 'Archives forum' créé par chrisrouss, 12 Juin 2003.

  1. chrisrouss

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    269
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve dommage que le numero de juin de camera video ne fasse pas mention (sauf petit aparté dans un petit paragraphe) de Vegas, alors qu'il fait mention de Xpress ou de Edititon Dv. Pourquoi cet oubli ! ? :rolleyes:
     
  2. keaton

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    404
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    effectivement vegas a une petite place dans l'article de sylvain pallix (connu par ici ou par là je crois)
    il est présent dans une photo, et ce qu'en dit sp finalement est très élogieux.

    d'autre part interressant panorama actuel des caméras dv

    nkatoe
     
  3. racoon97

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    263
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu poses la une question que je n'arrete pas de me poser depuis bien longtemps. Vegas est considéré comme un outsider sans prétention donc jamais testé à mon avis, et ca m'enrage dés quand je vois ca. A croire que la facon de voir le montage avec Vegas ne correspond pas aux critéres des testeurs de logiciels vidéo. Ils sont tellement habitué aux Première (beurk !), Media Studio (bof !) j'en passe et des moins bons, qu'ils sont incapables d'enlever les ornières qui leur permettraient de découvrir la nouvelle conception de la vidéo : la convivialité,la puissance de Vegas. (Je n'exagère pas ! beaucoup de personne compare Vegas à Final Cut sur Mac.) Bref c'est AMHA et cela n'engage que moi, une bande ......... à qui je ne donnerais pas un euro de plus ! J'ai découvert Vegas par hazard d'un message posté sur Usenet et depuis je m'en suis jamais séparé. On en etais pourtant déja à la version 3.0 !!! Malgré l'impact d'Internet la presse écrite reste un facteur déterminant pour la vulgarisation d'un nouveau logiciel, mais à cause ... on risquerais de se marginaliser ...mais bon heureusement qu'il existe encore des forums dédié à notre logiciel préféré.
    Non mais !!!!

    Modifié par Monique
     
  4. philou63

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    197
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    citation du message de Gilles

    ....

    Couic
    *******************************
    Enfin bref, Vegas n’est pas un soft familial.
    Sur un plan professionnel, il n’est certainement pas assez ouvert aux formats dits broadcast. De plus il ne permet pas l’import et l’export OMF (sa puissance de traitement audio compense largement cela à mon avis).


    Surtout si le couples avec Soundforge.


    ****************************
     
  5. keaton

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    404
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si parva licet componere magnis. (Virgile)
    S'il est permis de comparer les petites choses aux grandes.

    nous savons quel est le meilleur;)

    kEAtOnIbus
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous