module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

créer un trajet sur une carte avec premiere

Discussion dans 'Archives forum' créé par despe2121, 22 Mai 2003.

Tags:
  1. despe2121

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour aux repairnautes.
    J'ai créé un trajet sur une carte en utilisant deux cartes bmp strictement semblables mais avec un trajet tracé sur la deuxième. J'ai fait l'acquisition des deux photos dans la fenêtre de montage de premiere, puis intercalé une transition balayage. ensuite j'ai affiché les images, et cliqué sur un point de direction dans un angle. J'ai enfin déplacé les curseurs sur début et fin. J'ai recalculé... mais l'image n'est pas lue !
    Quelqu'un voit-il là où j'ai planté ?
    merci
     
  2. Cyl20

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 159
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu veux dire que tu as eu un accident sur cet itinéraire ?

    Trève de plaisanterie, je ne saurais pas t'aider avec Première mais je te suggère l'utilitaire ITIN qu'un amateur, Jean Claude Masson, a développé et mis en téléchargement sur les pages du Repaire. C'est un excellent programme relativement simple à utiliser et qui saura certainement te donner satisfaction.
     
  3. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Avant de "bidouiller", tes curseurs,essaye d'inverser le sens de la transition pour voir si tu es dans le bon sens,aprés tu pourras "bidouiller".C'est peut étre simplement une question de bon sens ?????
    A+
    Noël :D :) :approb:
     
  4. emm456

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    66
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou sinon tu peux utiliser Photoshop LE pour dessiner l'itinéraire (à main levée ou en remplissant les zones de route sur la carte) sur ta carte. Tu importes tes 2 cartes (avec et sans itinéraire) dans Prem. et tu fais ensuite une transition, dans le sens du trajet, entre les 2 images. J'ai essayé et ça marche très bien.
     
Chargement...

Partager cette page