module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Décalage son-image et men Studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par Jean-Paul-75, 18 Mai 2003.

Tags:
  1. Jean-Paul-75

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Décalage son-image et menus Studio 8

    Bonjour,

    Je rencontre maintenant ("avant", ça marchait) un problème lorsque je crée avec Studio 8 un SVCD ou un DVD :
    - l'image et le son se décalent progressivement (plus marqué en fin de film qu'en début)
    - sans doute même cause ? les menus ne pointent plus sur la bonne image, et ce d'autant plus franchement que je vais vers la fin du film.
    Bien entendu, tout est en ordre sur l'ordinateur. C'est uniquement sur le CD ou le DVD gravé que ce décalage est observé.

    Un autre problème souvent rencontré ces derniers temps : un rendu qui se fige, plus rien à faire. Ca semble parfois partir avec une réinstallation.

    J'ai essayé avec toutes les versions du patch de Pinnacle, et j'ai tout réinstallé Studio aussi.

    Merci

    Jean-Paul
     
    #1 Jean-Paul-75, 18 Mai 2003
    Dernière édition: 18 Mai 2003
  2. bbo

    bbo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai un peu le meme probléme que toi, c'est à dire que j'ai une carte DC10+ avec studio8 + dernier patch en version 8.8.17.

    En fait, lorsque je crée des fichiers AVI ou MPEG aucun probléme par contre lorsque je crée des fichiers au format SVCD sur CDR ou CDRW, le son se trouve décallé dés le début du film. J'ai donc contacté le support de Pinnacle à plusieurs reprises mais aucune réponse satidfaisante.

    Si toutefois quelqu'un avait la solution, merci de me la préciser.
     
Chargement...
Discussions similaires - Décalage son image
  1. Corentin45
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    905
  2. chris021
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    1 635
  3. Troll2019
    Réponses:
    39
    Nb. vues:
    3 057
  4. FJ13
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 093
  5. Judic
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    2 111

Dernières occasions

 

Partager cette page