module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

finaliser mon projet

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Myriam Touzé, 16 Avril 2005.

Tags:
  1. Myriam Touzé

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour finaliser mon projet en final cut pro, je vais devoir passer sur une vraie station de montage avec écran pour étalonage et bonnes enceintes pour mixage. Puis-je aller directement dans cette station avec mes disques durss externes ou dois-je sortir des EDL?
    si je dois sortir des EDL, y a -t-il des impératifs à faire avcant de commencer le montage?

2. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moaip ... si tu nous dit pas sur quelle station tu vas finaliser ? on pourra pas t'aider ...

3. Myriam Touzé

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une station de montage final cut

Je voudrais finaliser sur une station de montage final cut, c'est à dire, un endroit où il y a de bons écrans pour étalonner et de bonnes enceintes pour mixer. Je voulais savoir s'il existait des salles de montage final cut comme il een existe en Avid

4. Myriam Touzé

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EDL?

pour finaliser mon projet en final cut pro, je vais devoir passer sur une vraie station de montage avec écran pour étalonage et bonnes enceintes pour mixage. Puis-je aller directement dans cette station avec mes disques durss externes ou dois-je sortir des EDL?
    si je dois sortir des EDL, y a -t-il des impératifs à faire avcant de commencer le montage?

Chargement...

Partager cette page