module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

achat clé usb

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par digitalyo, 17 Mars 2005.

Tags:
  1. digitalyo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    507
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hors topic mais bon aucun board ne semble correspondre. l'intention de me procurer une clé USB mais le marché est tres vaste et les prix assez aléatoires, y-a-t-il des modeles ou des marques recommandées et sont-elles systematiquement compatible MAC?

    merci
     
  2. vince1286

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    146
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso j'en ai connues 4-5, de la marque à la "rue montgallet", et toutes se comportent convenablement sur mes Mac, cependant il apparaît que pour celles de marque, le débit est (parfois) un tout petit peu meilleur.

    A+
     
  3. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    J'ai choisi de prendre un mini lecteur de cartes SD en USB. Ça a pour moi l'avantage de pouvoir servir de clef USB et de support de mémoire SD de réserve pour mon APN. Ce lecteur Dane-Elec est compatible Mac en USB 1. :)
     
  4. nicolas poisson

    So

    Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    93
    Messages:
    2 384
    Appréciations:
    +93 / 438 / -2
    Aucun problème avec ma clef PQI sous MacOSX.
     
Chargement...

Partager cette page