Ben en fait mes fichiers sont de même durée...
Et aussi, fichiers de même longueur dans la TimeLine de DVD STP mais le son et l'image sont "grave" décalé vers la fin. Ca commence assez rapidement d'ailleurs, au bout de 8 à 10 minutes.
A mon avis c'est un gros défaut, genre Bug de synchro entre le son/image (réglage/fréquence ou je ne sais quoi?!). J'ai regardé les settings de Compressor, etc...????rien ??? je ne comprends pas ???
Le Mpeg-2 de QTime a très bien fonctionné, en 2Pass VBR...Le Mac n'a pas bronché (G4 400Mhz+Os2.6).
-----------------
J'ai fait avec plusieurs settings:
Export depuis FCP 4 + Marqueurs avec Compressor = marche pas !
Export depuis FCP4 sans Marqueurs avec Compressor = Marche pas !
Export depuis FCP 4 de la séquence au format " DV_Quick Time" (avec l'icone FCP) + encodage en démarrant Compressor par la suite = Marche pas !
Le fichiers DV_QTime (avec l'icone de FCP) encodé avec Cleaner 6 = Plantage et (ou) 32h d'encodage !!!
Et enfin fichier DV_QTime (avec l'icone FCP) + export depuis Quick Time au format MPEG-2 = Ca marche !!! ----> Ouf !
Voilà
---------------
PS : Tu ne peux pas faire un essai avec une vidéo de 15 à 20 minutes pour voir STEP ?
Même ceux qui lisent ces quelques lignes, pouvez vous nous dire si oui ou non il y a un problème ?
Merci
(C'est bizarre personne ne prends la parole alors qu'il y en a qui ont FCP4 depuis un moment ?!)