module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme pour caler du son sur final cut

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par kimfowley, 29 Juillet 2009.

1. kimfowley

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je ne parviens pas à faire des calages précis sur final cut pro. Je peux seulement déplacer mes rushes "son" à l'image près. J'aimerais pouvoir affiner le déplacement. C'est possible sur adobe première (il suffit de sélectionner "unités audio" sur la timeline). J'ai des prises de son avec clap et pas moyen de faire coincider ce clap sur la forme d'onde avec le clap de la prise de son caméra.

Merci de m'aider si vous avez la solution....

2. PowerGlove

So

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ouais mais ça c'est possible à faire que sur Première car final cut est un très mauvais logiciel qui n'est absoluement pas capable d'aller en dessous de l'image ce qui est pourtant très pratique quand au final ton film fait 25 images seconde.

Je m'en suis plein d'ailleurs a mon ami Zigo de la planete Vurzz, qui ne comprend pas que en temps que monteur je n'arrive pas a descendre en dessous du 25ème de seconde dans mon calage de clap...

3. microbio

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Est-ce que le problème ne viendrait pas de pertes d'images ? Ou d'un réglage d'obturateur.
    pour FCP je dirais qu'on peut jouer sur "pitch and speed", si vraiment nécessaire, plutôt dans Soundtrack pro ou Peak DV. En trichant sur une fraction de 1/25° de seconde...Je ne sais pas comment on pourrait écrire ça sur une partition musicale ?
    Je fais la synchro de montages avec 5 pistes video et une douzaine de pistes son (stereo), pour des spectacles de danse, notamment, et je n'ai pas de problème, c'est pourtant un environnement dangereux, on a affaire à des gens qui savent compter en mesure...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous