module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Studio Pro 2: manuels d'aide en français

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par ivdes, 28 Octobre 2007.

  1. ivdes

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Malheureusement, dans la version française de Studio Pro 2 que j'ai acquise, les manuels de l'aide en ligne (ceux qui s'ouvrent sous le menu "Aide") sont en anglais et ce, tant pour FCP, Motion que Studio Pro.

    Je suis bien parvenu à télécharger les versions françaises de ces manuels depuis le site Apple mais je ne sais pas COMMENT FAIRE EN SORTE QUE LES VERSIONS FRANCAISES REMPLACENT LES VERSIONS ANGLAISES DU MENU AIDE: savez-vous où je dois copier ces manuel français pour remplacer ceux en anglais?

    Avec mes remerciements anticipés pour vos réponses.
     
  2. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Moi , la version française que j'ai acquis sont en français , et la doc et sur le site , sauf color ;)
     
  3. ivdes

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien il y a des plus chanceux que d'autres. J'ai acquis Studio Pro 2 début août et seuls FCP avaient des manuels papier en français (+ une initiation à Color) et, comme déjà dit, tous les manuels du menu Aide sont en anglais.

    La question de ci-dessus reste donc d'actualité!!
     
  4. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Va voir dans ton cd d'install de FCS6 , tu devrais y trouver l'aide en français !
    Quand tu as fait l'installation , parfois on fait suivant , suivant... et "paf" l'aide est en anglais !
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous