module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plugins mainconsept pour première pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par eggy, 30 Mai 2005.

Tags:
  1. eggy

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut as tous,
    J'aimerais savoir si quelqu'un a essayé le plug-in de chez mainconsept pour capturer et monté du HDV natif sous première pro.
    je viens d'essayer la version démo et ma fx1 est bien reconnue, je peux donc faire une capture, mais quand je fais stop il y a un Warning qui apparaît : "Adobe Premier Pro has encountered an error. (\dev\CaptainDoby\Backend\Scr\Time\Timecode.cpp-1266)"
    Le fichier mpg est pourtant bien crée et est OK sur le Hdd de capture,... et quand je l'importe dans première et que je le mets sur la timeline, je n'ai pas de temp réelle, première me demande de recompiler le rush,... pourquoi ???, comment dois-je configurer la séquence de premières et le module de capture pour y arriver correctement,...???

:help: :help:

2. mcprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens on se retrouve !:D

J'ai essayé le plugin et chez moi çà marche bien... Quelle version as-tu téléchargé ?

Sinon je ne trouve pas trop d'intérêt à monter en natif, a vrai dire pas d'intérêt du tout...

Dans le genre montage HDV, je préfère le plugin Cineform Aspect HD 3.1 (bon on est plusieurs à avoir le même problème avec)

Voir la discusion à ce sujet

A+

mcprod

3. eggy

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,;)

J’ai téléchargé la version 1.0.6 du site officiel.
    En fait le natif, c'est parce que je ne suis pas certain de la qualité du codec cineform (CF: les petits problèmes d'artefact lors de la capture - voir " Problème de reconnaissance de la Z1 sous Windows" dans le forum HDV) et aussi pour comparer final cut avec première pro,...

:o L'éternelle guéguerre entre Mac et PC

4. adameteve

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel manuel pour Premiere Pro 1.5 ?

Au fait, vous qui connaissez bien Premiere Pro, je souhaite acheter un manuel pour débutant et j'hésite entre 2 ouvrages :

- Premiere Pro 1.5
    - Adobe Premiere Pro - ClassRoomBook

Lequel me conseillez-vous ?
    Ou en avez-vous d'autres à me conseiller ?

Merci d'avance, :jap:
    Adam

5. eggy

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je te conseil ClassRoomBook j'ai déjà travailler avec ceux pour adobe afterfx et photoshop, les leçons sont très bien faites, tu apprends bien pas à pas le programme
    bon amusement...
    ;)

Chargement...
Discussions similaires - plugins mainconsept première
  1. nestaphe
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    1 648
  2. Kai3975
    Réponses:
    10