module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

diaporama photos

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par philippe.boulben, 14 Mars 2005.

1. philippe.boulben

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ,
    j'ai besoin de réaliser un diaporama photos , j'utilise la fonction storyboard , dans option de trame , je supprime le scintillement sur la première photo , cherche à l'appliquer sur toutes les autres photos en même tps et c'est la que ça coince , pas moyen de coller les attributs d'une photo à toutes les autres ! Il semble que je sois obligé de supprimer le scintillement pour chaque photo séparément et y'en a plus de 200 ! Quelqu'un sait si y'a un truc ou bien est ce normal ?
    Merci !

2. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu créer une nouvelle séquence (fichier>nouveau>séquence) puis tu importe celle ou se trouve tes photos dans cette nouvelle séquence.
    Applique ensuite la suppression de scintillement sur le clip de la séquence 2.

3. philippe.boulben

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a tramni de m'avoir répondu mais y'a encore un os !
    je viens de suivre les conseils , je me retrouve donc avec séquence 1 ou sont toutes mes photos et séquence 2 ou j'ai fait un glisser de séquence 1 depuis la fenêtre projet sur une piste dans la séquence 2 . Les photos forment donc un clip sur séquence 2 , elles sont devenues indissociables . le problème a ce niveau c'est que l'option trame est inactive dans la séquence 2
    sinon , je pigais le principe , bien joué mais ça bloque malheureusement , pas possible d'appliquer l'option ou alors encore quelques chose m'échappe ? C'est un truc con mais ça peut servir à d'autres ! j'ai la version adobe pro 7.0

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    une fois sur la time line, tu dois faire image par image ou recommence ton montage en passant par "automatiser au montage" et dans les options choisir "désentrelacer" ...

5. philippe.boulben

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci JY ! je met en pratique mais ça ne marche pas , j'ai : automatiser à la séquence au lieu de automatiser au montage et surtout dans ce réglage je n'ai pas l'option desentrelacer .
    En fait je ne veux pas desentrelacer mais supprimer le scintillement . Si vraiment cette option n'est pas possible a exécuter sur une selection globale de plusieurs photos , c'est un petit problème chez adobe . je crois plutot que y'a un truc qui m'échappe ! premiere pro 7.0

6. despe74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour philippe,

J'ai moi aussi eu ce problème, plus de 400 photos en diaporama, et la seule solution que j'ai trouvé est d'automatiser au montage, puis EXPORTER la séquence :( , la reimporter et là, tu peux supprimer le scintillement. :)

a+

7. philippe.boulben

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ! merci à tous et à desp74 , ton conseil marche parfaitement !! C'est un peu boiteux par rapport a première mais c'est une solution efficace et qui va me rendre bien service ! merçi

8. amia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que ce que le scintillement?
    L'un d'entre vous pourrait il m'éxpliquer comment procéder?j'ai moi aussi besoin de réaliser un diaporama et je ne suis pas vraiment experte sur premiere.

9. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    L"'encodage en MPEG2 d'images fixes provoque parfois un scintillement sur la TV. Pour éviter ce phénomène tu sélectionne la photo, puis clic doit et dans le menu du sélectionns "Option de trame>supprimer le scintillement"
    @+

10. amia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok Merci Gege mais comment ece que je peu faire pour suprimer le scintillement sur plein de photos sans avoir à le faire une par une?

merci encore

11. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Amia il faut lire les post complétement avnt de poser une question qui a déja sa réponse:perplexe:
    regarde au début!!>Trami100
    A+
    Noël:) :approb:

12. amia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups tu as raison.
    pardonnez pardonnez

13. sign

sign Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

euh, je pourrais avoir un peu l'air débile, car je n'ai pas très bien compris cette histoire "d'automatiser au montage" :o

j'ai cherché dans les menus et je n'ai rien trouvé.

pourriez-vous m'expliquer clairement SVP ?

N.B: je travaille avec PPro 2.0 et le "supprimer le scintillement" de toutes mes images, je l'ai fait manuellement :o

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous