module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bug sous ppro 1.5...Help...

Discussion dans 'Archives forum' créé par perros, 7 Mars 2005.

Tags:
  1. perros

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je fais mon montage, tous se passe bien...
    D'un coup, je tape sur la barre d'espace pour lire une vidéo que je voudrais caler et....BUG!!!!
    Plus de son ni sur le moniteur, ni sur la TIme Line, ni ....dans mon projet tous court.
    J'essaye de lire un fichier dans Lecteur Windows Media pour tester le son et ....rien non plus.
    De plus, dès que je tape sur "espace" pour faire une lecture de mon projet ou de ma vidéo dans le moniteur, l'image avance mais image par image, j'appuye à nouveau, 1 image, 1 image à la fois.
    Je redémarre l'ordi et tous rentre dans l'ordre puis 10 minutes après, rebelote.
    Je me demande si ça ne serais pas un fichier vidéo déféctueux avec lequel je travail car ça ne me le fais que lorsque je travaille sur ce fichier.
    Merci d'avance si vous pouvez m'aider, je suis en plein montage...

2. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarre !! j'ai aussi un pb de lecture audio mais pas sur l'image. Après montage de quelques minutes tout est correct son ect. je relance une prévisulalisation et là je n'ai plus de son, après vérif mes rush sont parfait.
    En contrôlant chaque volume de mes séquences, il est baissé sur zéro par contre le son est bien présent dans le fenêtre source.
    Je les remonte tous je fait une prévisualisation et au final j'ai un son en mono :col:
    Je peux vous dire que j'ai abandonné au bout de 3 fois le montage recommencé et j'ai rien trouvé.
    Par manque de temps, puisque je dois rendre un travail dans l'urgence j'ai du basculé sur un autre soft :( de montage.

Faudrait que l'on m'explique j'en ai perdu mon latin...

3. steven.SP

steven.SP Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu un problème similaire dans le passé...

les fichiers video DV sont brut de fonderie par contre si tu importes un fichier video type divx alors là c la cata... car demande des ressources en plus de ppro pour la lecture alors je t'explique pas si tu ajoutes des effets ou des transitions....

cela dit il existe un soft comme canopus procoder 2.0 qui fait tres bien la conversion DIVX -- DV et plein d'autres format...

revenons à nos moutons, je disais donc que j'avais rencontré ce probleme et ct du à mon antivirus ... d''autres par regarde pour mettre à jour le driver de ta carte...

regarde si le répertoire temporaire de premiere n'est pas sur un disque presque plein...

si ton fichier video était défectueux tu ne pourrais pas l'ouvrir....

maintenant tu dis ca plante au bout de 10 mn... regarde dans ton task manager et regarde ce qui prends le plus de ressource mémoire et cpu au pire backup ta machine fait un ghost install à nouveau ton OS et test....

Chargement...

Partager cette page