module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Clavier Pro...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Hedy69, 1 Décembre 2004.

  1. Hedy69

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je souhaite acquerir un clavier dédié à première pro et j'ai pensé au dernier clavier de Bella-usa ...

    Vu que j'ai un peu de mal à le trouver en version francaise, je pense que je vais le commander aux usa sur bhphotovideo.com .
    Le clavier sera donc en version US et donc QWERTY.

    Pour faire reconnaitre à XP le nouveau clavier en qwerty pas de probleme...
    ... Mais Ce clavier sera t-il compatible avec ma version francaise de Premiere Pro ?

    Y a t-il une personne qui utilise ce clavier ?

    Merci pour vos réponses
     
  2. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

    Je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver un clavier de ce type en AZERTY. Contacte qq revendeurs en France pr leur demander.

    Sinon il n'y a pas de raison que ton clavioer QWERTY ne soit pas reconnu : si tu passes ton Windows en clavier ENG alors tu seras en config QWERTY complète, par contre si tu laisse le clavier en FR sous Windows il y aura un soucis bien sûr.

    A+
     
  3. Hedy69

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse...

    Je vais essayé de le trouver le clavier en Azerty ce qui serait bien sur plus interessant sinon je que je vais le commander sur bhphotovideo.com car déjà que la version précédente du clavier me tentait un peu, la nouvelle version ne me laisse plus le choix :lol: :lol: .

    Hé oui c le coup de foudre :amour: :amour:
     
  4. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    As-tu jeté un oeil au modèles vendus par AV2P ?

    voici le lienSite AV2P

    A+
     
  5. Hedy69

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info mais c'est vraiment le bella qui me :amour: :amour: :amour: ..

    A plus... ;)
     
  6. S.Gaillard

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bons achats alors, et voit qd même si ton Bella n'existerai pas en AZERTY chez un revendeur européeen...

    A+
     
  7. Hedy69

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo: :bravo:

    J'ai fini par commander le clavier :D

    Il n'est malheureusement pas dispo en AZERTY mais cela ne pose vraiment aucun prob sous premiere (par contre pas evident de s'habituer pour taper un texte long...)

    Je n'ais pas eu le temp de le tester longement mais j'en suis deja tres satisfait et l'utilisation des touche raccourci fait apparement gagner pas mal de temps :bravo: :bravo: ...

    J'ai juste un peu de mal a calibrer le joggle...

    Je conseilles vivement l'utilisation d'un clavier avec touches raccouci en couleurs car en plus de gagner du temps, on a tendance a utiliser plus d'outils et de fonctions de premiere pro...(le joggle etant a mon avis pas vraiment indispensable)

    ;)

    PS : Pour les fote d'ortographe, on mettra ca sur le compte du clavier QWERTY :lol: :lol:
     
  8. jazz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    453
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    utilisant plusieurs logiciels sur ma machine, j'ai pas la possibilité de mettre un clavier dédié. Celui que tu as semble avoir un truc intéressant: la Jog.

    Pour le reste, la solution à bas prix que j'ai utilisé pour apprendre mes raccourcis: des symboles au feutre indélébile sur les touches de raccourci de première. Au bout de qques temps, on les connais.



    Jazz
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous