module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hollywood fx gold

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par lion57, 15 Octobre 2004.

1. lion57

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde ,je me sers de hollywwod fx gold comme transition video avec adobe premiere pro et ds les choix de transition il ya ces fameux cubes ou rectangles numerotes de 1 a 10 ou + parfois,je n arrive a faire une transition qu avec 2 photos,comment peut on incorporer les photos ds les autre numeros 3,4,5,6 etc.Les effets de transition ont pour nom multiwindow transition et multiwindow effect
    merci

2. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si tu es sur le bon forum .. Mais OK je vais répondre, j'ai HFX 5.1 donc pas de différence.
    Pour les transisitions avec un cube, il faut en effet "charger" une image sur chaque face du cube. Par défaut, les clips de part et d'autre de ta transition dans PPro apparaissent.
    Pour les autres, tu déplace la Timeline de Hollywood Fx jusqu'à pouvoir sélectionner (avec la souris) la face du cube sur laquelle tu veux travailler.
    Dans le volet gauche de la fenêtre HFX tu dois voir apparaître l'arborescence de l'effet, avec en surbrillance la selection. En dessous de cet objet tu trouves le nom Video "n" ("n" étant le numéro de la video affectée à la face du cube choisie.
    Sur le haut de la même fenêtre une icone représente un "dossier" (comme dans windows) ouvre ce dossier et choisi l'image ou la vidéo que tu souhaite appliquée sur la face du cube. Attention tous les formats ne sont pas supportés.
    A+

3. lion57

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais quel format d image peut on importer?quand je selectionne une photo jpeg 720x576,il ne le prend pas

4. domin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le format BMP les autres je ne sais pas.( pas jpeg ni photoshop)

5. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les formats admis sont :
    TGA, BMP, PGN pour les images
    AVI, MOV, MPG, MP2, M2V pour les videos

Si tu a des images en JPEG il faut les convertir en utilisant un logiciel de traitement d'images tel que Photoshop ou Paint Shop Pro.
    A+

6. lion57

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci,autrechose,adobe encore dvd,faut il l installer ds le repertoire d adobe premiere?,car lorsque je fais une exportation vers dvd,le bouton enregistrer est grise et je suis bloque,donc je dois exporter vers adobe media encoder,quelle est la meilleure solution?

7. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore DVD est un logiciel d'authoring qui "vit sa propre vie".
    Il doit donc être installé dans un répertoire indépendant de celui de Premiere Pro.
    Pour utiliser un authoring (quel qu'il soit) il faut d'abord expoter depuis PPro en utilisant Adobe Media Encoder.
    Tu choisis une option d'exportation par exemple MPEG2-DVD, puis l'option PAL 4M VBR, 2 pass et tu obtiens (après un temps variable selon la durée du clip que tu exportes) deux fichiers avec les extensions suivantes : .m2v (pour la vidéo) et .wav (pour l'audio.
    Ce sont ces deux fichiers que tu importes dans ton logiciel d'authoring pour créer ton DVD.
    Tu peux choisir, depuis Premiere Pro, de créer directement un DVD, dans ce cas pas besoin de logiciel d'authoring (tel que Encore DVD) tu choisis l'option d'exportatiion depuis Premiere Pro :Fichier>exporter>Creer un DVD.
    A+

8. lion57

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci trammi,bon pour ma part j utilise ulead dvd movie factory pour graver le projet car adobe encore dvd est en anglais,sinon,comment fait tu pour augmenter la duree d une image?par default elle est a 5 sec je crois,pour la transition,ca va j arrive

9. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On détermine la durée par défaut d'une image fixe dans les préférences (edition>préférences), cette durée par défaut est appliquée à l'importation du fichier dans le volet "projet".
    Tu peux de toute façon la changer une fois ton image déposée sur la Timeline en positionnant le curseur de la souris sur le bord de l'image (le curseur devien "]" ou "[" selon le bord de l'image choisi) et tu peux ensuite l'étirer.

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous