Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Bonjour,
S'agit-il d'un export sur bande ou la création d'un DVD ?
Ou se produit cette erreur de compilation ?
Vérifie si cette erreur survient systématiquement à la même image (la compilation indique le numéro d'image en cours de traitement) et retrouve ce point sur ta timeline.
Vérifie le fichier audio, la vidéo (est-ce au moment d'une transition, d'un effet vidéo, ..etc).
GM
Bonjour et merci de nous apporter ton aide
En ce qui me concerne, le problème survient dès le lancement de l'exportation où PPRO me dit " erreur de compilation vidéo, erreur indéterminée"
Aucun effet vidéo sur le montage pour le moment.
J'ai déjà réalisé d'autres vidéos avec PPRO et jamais aucun soucis.
Un problème de codec ?
Peut être le codec, lmais si tu as déjà utilisé des clips vidéo provenant du même appareil c'est peu probable.
Quelle est la source de ton fichier vidéo ?
A+
Je commence à voir le bout du tunnel
J'ai réussi a exporter le montage en passant par "exporter la séquence" et non par adobe média encoder.
Seul hic, c'est que le résultat est en .avi et fait 3 Go :lol:
Et vu que cette vidéo a pour vocation d'être en ligne, tu imagines la tête de ceux qui voudraient la télécharger
Pour l'encoder pour le net, tu peut le faire en windowsmedia ou en real direct depuis PPRO je crois. Sinon , tu télécharge (gratos) les windowsmedia encodeur sur le site dédié. Il y a des presets trés bien fait et tu auras un des meilleurs rapports qualité/poids.
Cela dit, un mpeg1 permet d'etre compatible PC et mac sans ajout de soft (pour ceux qui vont matter ta vidéo). Pour le mpeg1 tu peux télécharger gratos tmpeg encodeur.
Moi le but est de faire un DVD, donc l'image doit être impeccable. Mais comme je n'ai pas de graveur DVD et que ma mémoire de mon DD est presque pleine, j'avais branché un DD externe (reste 64 gigas de libre). Mon montage dure plus d'une heure trente. L'erreur de compilation survient après 120 ou 140 images sur un peu plus de 600.
J'ai réussi à l'encoder avec real et windows media player mais c'est du streaming dégueulasse, autant dire que c'est pas du tout ce qu'il me faut! Qd j'exporte de petites séquences, il n'y a aucun problème, ça ne foire que lorsque j'essaie de tout exporter...
Voilà si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue!
Merci pour le temps accordé à notre cas!
Lezard
Si adobe media encoder qui s occupe des fichiers mpegX ne marche pas, j te conseille d'expoter en DV (si ça marche) donc tu n aura pas perte de qualité, et ensuite de repasser en mpeg2 via un autre logitiel d'encodage ou de création de DVD qui s'occuperai tout seul d'un réencodage. C est une autre possibilité, au final tu n'aurais pas de perte, ou très peu.
A+
Bénéficie de 76 recommandations à propos de 72 messages
Bonjour,
PPro veut peut être utilisé ton disque dur presque plein pendant une des étapes, lors du rendu par exemple.
Vérifie dans les réglages de ton projet que tu place bien tes fichiers de rendu ou tes fichiers temporaires dans le DD qui est presque vide.
@+
Bonjoru à tous, bon moi j'ai un problème p-e similaire, en fait Adobe Media Encoder ne se lance même pas et me bloque mon Premiere !!!!!
Donc la seule solution qui marche très bien et que j'utilise toujours :
Exporter la séquence (ce qui donne un gros, très gros fichier)
Ouvrir Windows Movie Maker, importer la vidéo que vous venez d'exporter, puis faire enregistrer le fichier vidéo sous... puis la on peut mettre ce qu'on veut : qualité optimale, en choisissant le nombre de Mo désirés etc...
Moi je fais souvent des clips ou des courts-métrages destinés a être envoyés sur youtube pour mon site Guigro.com, donc une qualité HD n'est pas nécessaire ^^
tu as du changer/renommer un disk ou en tous cas dans préférences/"disques de travail" redirige les prévieuw ou elles étaient, ou sur un disk valide avec de la place, ou alors (voir d'autres post du repaire, pas très loin) si les disks de travail sont bien affectés, fait "arriver" les fichiers de prévisuellisation dans un autre dossier car il doit y avoir des fichier en double et ça donne "une erreur de compilation" ne vide pas ta corbeille trop vide, dès fois que tu ai besoin de récupérer des fichiers jetté par erreur...
c'est un bug assez courant si tu as des disk extractibles par exemple, et il vaut mieux apprendre à le contourner car il n'est pas méchant quand on le connait ! (malgrès le grand coup tambour et sa croix rouge !
erreur de compilation vidéo
Et alors? personne ne répond à ce problème? J'ai ce message d'erreur lorsque je fais un rendu...personne ne sais quoi faire? çà veut dire quoi "compilation?