module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

transitions sur pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par denisdenise, 6 Janvier 2004.

Tags:
  1. denisdenise

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi premiere pro et Hollywood 5.0 sont nouveau, au paravant j'utilisait premiere 6.0 et hollywood 4... J'ai installer hollywood fx 5.0 sur premiere pro ( Merci a se forum pour m,avoir donner la marche a suivre ) . Quand je fait la transition je vais a personalise et apparait hollywood. Mais la je ne vois que le video ou j'ai placer la transition et non pas les deux video. J'ai essaye avec des photos une photos sur video 1 et une photo sur video 2 . Quand la fenetre hollywood apparait je vois une image mais pas l'autre. Merci de m'aider. La version 6 etait si simple :(

#1 denisdenise, 6 Janvier 2004
    Dernière édition: 6 Janvier 2004
  2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Premièrement posté cette question dans le bon forum aurait été plus judicieux pour avoir des réponses, deuxièment, dans PPro, tu glisses les clips bout à bout et tu places ta transition entre les deux (à heval sur les deux), troisièment fait F1 et tu auras tous les éléments de réponses et d'initiation.
    :D

3. denisdenise

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci. Sa demontre bien a qu'elle point je suis nouveau. Pour ce qui concerne le mauvais forum, je croyais que c'etais le forum approprie.

4. mixo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Pouvez vous me dire ou se trouve cette démarche

merci

Tino

5. denisdenise

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour simplement faire une recherche sous hollywood fx et tu tombera sur la marche a suivre pour l'installation sur Pro .

Chargement...

Partager cette page