Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Premiere pro et Hollywood FX v5 ????
Comment faire fonctionner Premiere Pro avec Hfx 5 ?
J'ai essayé de renommer un fichier de HFX dans Premiere Pro en .prm, mais je n'obtiens dans les transitions qu'une seule transition 3d de Hollywood (la première).
Si quelqu'un peut m'aider à faire fonctionner Hfx 5 (ou 4.6) ça serait sympa .
PS: idem avec Title Deko, y a-t-il un moyen pour que ça tourne sous Premiere Pro ?
Liens commerciaux
Pour profiter des forums du Repaire sans les inserts pub il suffit de s'inscrire gratuitement.
lpc toi qui a trouvé comment faire fonctionner hfx ds ppro, peut si c'est possible me donner la maniere dont tu t'es pris pour faire fonctionner hfx5
thx
comment ça fonctionne
Salut Likata.
Alors voilà, tu fais ce qui est marqué précédemment (la copie du fichier dans le répertoire de Première Pro et tu renommes).
Après ça tu ouvres Première et tu vas dans les transitions vidéo et tu insères la transition Hollywood FX 5 que tu trouves (il n'y en a qu'une qui apparait).
Dans ton montage tu cliques sur la transition qui devient grisée.
Ensuite dans la fenêtre Monitor tu cliques en haut sur "Options d'effets" et tu verras apparaître un onglet "Personnaliser".
Tu cliques dessus et l'éditeur d'Hollywood Fx va s'ouvrir, te permettant de choisir n'importe quelle transition. Tu double-clique sur celle que tu veux, tu la visualise avec le bouton play et quand ça te convient, tu fermes HFX et le tour est joué.