module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Adobe vidéo collection VF ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par wabby, 22 Octobre 2003.

Tags:
  1. wabby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.... après avoir effectué des recherches sur ce site j'avoue ne pas certain de poser ma question dans le bon forum, alors soyez indulgent avec moi, merci ;-)

Je me demande simplement quand est-ce que la version française du nouveau pack Vidéo collection (incluant Premiere Pro) doit sortir en VF.... je n'ai peut-être pas assez chercher, mais sur le site d'adobe, je n'ai rien trouvé non plus.

alors, merci d'avance pour vos infos

wabby

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que de toute façon Encore DVD n'existe pas en FR. Quand à PPro et After 6 ils sont multi-langues ...

3. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut Wabby,

alors voilà ce qui se passe :

seul PPro et After Effect 6.0 sont localisés (cad traduit en français) et donc pour les avoir en français il faut les mettre à jour depuis une version antérieure ou les acheter complets!

Il est prévu que Encore DVD et Audition soient localisés pour la version 2.

En conséquence, et j'ai pour t'informer le prospectus Adobe du SATIS sous le yeux, Adobe Vidéo Collection Std et Professionnal ne sont vendus qu'avec les version ANGLAISE de l'ENSEMBLE des logiciels.

Pour info :
    Adobe Vidéo Collection Standard : PPro, After 6.0 std, encore DVD, Audition.
    Adobe Vidéo Collection Professional : PPro, After Prod bundle, Photoshop 7, Encore DVD, Audition.

Tu peux retrouver les offres sépcial SATIS valables jusqu'au 31 octobre sur Adobe direct :
    http://eurostore.adobe.com/offers/satis

ALORS SINON IL Y AURAIT UNE AUTRE SOLUTION MAIS FAUT VERIFIER :

Les sociétés comme Matrox ou ADS Pyro qui proposent des bundle avec Première + Encore DVD + Audition proposeraient PPro en version française !

A+

Chargement...

Partager cette page