module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] OPERATION finale : Gestionnaire de Projet

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Thathanka, 4 Juin 2013.

1. Thathanka

Points Repaire:
    1 750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +6 / 19 / -0
    Je viens de faire une finalisation d'un projet en le passant par "GESTIONNAIRE de PROJETS" afin d'archiver uniquement ce que contient le projet (y compris les fichiers sources).

Lorsque je relance le nouveau projet "optimisé" dans un nouveau montage (pour faire un nouvel "Export" par exemple) Il manque tous les fichiers créés avec After-Effect (titres, génériques ...etc ...) !!!
    et pour un autre dossier "conformé" il manque un fichier son !!!

Avez vous une explication ??? MERCI

#1 Thathanka, 4 Juin 2013
    Dernière édition: 4 Juin 2013
  2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    Pour les compositions AfterEffect, c'est dit dans la doc :
    Adobe Premiere Pro * Raccord ou copie du projet

"Remarque : le Gestionnaire de projets ne copie ni ne rassemble de compositions After Effects liées dynamiquement à un projet Adobe Premiere Pro. En revanche, il enregistre l’élément Dynamic Link dans le projet conformé sous la forme d’un élément off-line."

Si vous voulez conserver la composition AfterEffects dans le même dossier que le projet conformé, il faut donc la copier manuellement, et la relinker dans le nouveau projet;

Pour le fichier son manquant : bien vérifier son origine et sa localisation. en principe, cela marche.

De toutes façon, il est fortement conseillé de lancer le nouveau projet conformé et de vérifier que tout est accessible;

Olivier

3. Thathanka

Points Repaire:
    1 750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +6 / 19 / -0
    Merci Olivier, :jap:

Tes explications sont parfaitement claires.

Pour le fichier son je me doute aussi qu'il y a un problème de chemin d'accès ... je vais le rechercher.

Pour After-Effects il faudra que je pense à copier les fichiers dans le nouveau projet "conformé"

Je mets également le lien que tu me donnes dans mes favoris, ce sera utile d'y revenir.;-)
    :hello:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous