module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Comment faire une acquisition et réglage avec une Sony HDV-FX1000 sur Adobe CS6

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par safari3, 26 Octobre 2012.

  1. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 118
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
  2. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Je confirme :
    - la fenêtre d' acquisition de Premiere n'a pas changé de CS4 à CS6;
    - détection de scènes étant encoché, que l' acquisition soit faite "à la volée" ou selon 'entrée/sortie' un fichier est alors créé pour chacune.

    Si cette acquisition ne fonctionne pas sur le logiciel Premiere CS6, c'est que son installation est défectueuse ...

    nb: capture (ré)effectuées ce jour à partir d'une "vieille K7" tournée et lue par un FX7.
     
  3. safari3

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Camera sony hdv-fx1000

    Bonjour a Tous
    Résultat satisfaisant après mes déboire avec adobe première CS6 ou le HDV me manquait, pourtant enregistrer chez adobe
    Donc réinstallation et la j'ai retrouver HDV et toutes la liste qui suis pour ma Sony FX1000
    Essai concluant
    Oui Première détecte bien les scènes des bandes et crée un fichier par scène.
    sa ses super et beaucoup de possibilité pour réduire les vidéos pour mettre sur mon site internet sans les abîmés
    Merci a vous tous qui m'avais donner la puce a l'oreille pour HDV j'ai encore a apprendre bien sur, par les Repairenautes qui sont compétents
    d'ailleurs site très agréable où certain mon interpelés
    Amicalement Alain
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous