module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

A la recherche DU livre

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jakovideo, 16 Août 2012.

  1. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , je compte savoir utiliser ( à défaut de maitriser ) PP CS4 et CS5 dans les mois qui viennent . Car lorsque je vais changer de station , je ne pourrais plus utiliser Avid Liquid 7 que j'aime pourtant beaucoup . Je me suis procuré juste avant de partir en vacances le livre suivant :Premiere Pro CS4 , le Guide complet aux Editions Micro Application . Je l'ai "survolé " car il ne me semble pas vraiment génial pour apprendre toutes les subtilités du logiciel . D'après vous , existe t'il un livre qui se détache du lot pour apprendre les CS .
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Bonjour Jakovideo

    Vous avez l'habitude de faire du montage, donc aucun soucis pour la terminologie, la méthodologie et les processus.

    Ce qui va être nouveau dans Première c'est la présentation des différents panneaux et ou se trouvent les différents boutons d'actions.

    Personnelement je n'ai jamais lu aucun bouquin, et j'ai tout appris sur le tas, en utilisant l'aide en ligne, qui était très bien faite jusqu'a la version CS4 comprise.
    Ensuite, comme très peu de personnes utilisaient cette aide en ligne, (on le constate sur le forum d'ailleurs) Adobe à réduit la voilure, et elle se simplifie de versions en versions.

    Donc je conseille vivement de télécharger les fichiers pdf des aides en ligne des versions CS3 (la plus détaillée), CS4 et CS5.
    disponibles là :
    Aide d’Adobe Premiere Pro | Archive

    Bon apprentissage.

    Olivier
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Merci Olivier pour cette réponse et mille excuses pour mes remerciements un peu tardifs . Je viens de survoler le lien que vous m'indiquez . ca semble génial.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous