module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Au secours, disparition des préconfigurations

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Euphoreon, 29 Juin 2012.

  1. Euphoreon

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tout le monde,

    En tentant d'ouvrir mes projets vidéos sous CS 6, le message d'erreur suivant s'affiche constamment "Ce projet contenait une séquence impossible à ouvrir. Aucun fichier de préconfiguration de prévisualisation de séquence ou codec n'est associé à ce type de séquence" En cherchant d'où cela puisse bien venir j'ai décidé de créer un nouveau projet, mais lors du choix de la préconfiguration de la séquence, certaines des précon' disponibles sont manquantes et la réinstallation du soft n'a rien changé à ce problème...

    EN me renseignant sur les autres logiciels de montage professionnel, j'ai découvert les version d'évaluation de Media Composer 6, ainsi que Sony Vegas Pro 11, dès l'import de mes précédent fichier .prproj dans les deux cités précédemment, le fichier projet de Premiere est incompatible avec ceux-ci.

    Pour en venir à mes deux questions :D existe-il un moyen d'importer des fichiers .prproj sur Sony Vegas ou Avid Media Composer 6 et est-il possible de rajouter de nouveau les fichiers de préconfiguration de séquence à Premiere Pro CS 6 ?

    En remerciant tout ceux qui ont pris le temps de me lire. :-)

    Euphoreon
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    non et non . Pour la première question "prproj" est reconnu par Première uniquement et pour la 2ème , pas d'ajout de préconfig, elles font partie intégrante du logiciel.
    :jap:
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "certaines des précon' disponibles sont manquantes et la réinstallation du soft n'a rien changé à ce problème... "

    Vous avez certainement la version d'évaluation de CS6, et la réponse a déja été donnée plusieurs fois : vous n'avez pas laissé faire l'activation via Internet de cette version (il faut avoir un identifiant chez Adobe) , qui charge les codecs complémentaires nécéssaires. Egalement il y a déja des mises à jour à télécharger.
    voir :
    http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/245023-premiere-pro-cs6-audio-avchd-2.html

    Cette version est pleinement fonctionnelle (sauf Encore) mais seulement pour 30 jours.

    Olivier
     
    #3 ogt, 29 Juin 2012
    Dernière édition: 29 Juin 2012
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous