module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] codecs pour montage avchd

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par invite37, 19 Juillet 2011.

  1. invite37

    invite37 Compte supprimé

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    195
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Faut-il des télécharger des codecs particuliers pour montage AVCHD ? et export en mpeg. Je travaille sur première pro CS5.5, camescope sony cx550ve sous windows 7 64 b ?
    Merci
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Je possède aussi une CX 55VE , et Win 7- 64 .
    Il n'est pas nécessaire d'ajouter de codecs pour traiter l'AVCHD , j'ai utilisé pendant 30 jours (essai) Pro CS 5.5 , fait un montage qui au final faisait 1h10 et exporté en MPEG2 pour être gravé sur DVD (avec, bien sûr, une légère dégradation des images) par une autre personne !
    Une copie H.264 a été faite sur DD multimédia pour conserver la qualité initiale !
     
  3. invite37

    invite37 Compte supprimé

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    195
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Papygéo
    Comme nous disposons du même matériel, je voulais te demander si au montage des rush en 1920 x1080 /50i tu ne constatais pas un léger scintillement lors de la lecture de la séquence sur le moniteur (avant export) ?

    De plus ma piste audio ne se place pas sur audio 1 mais automatiquement sur une piste audio 4.

    Autre chose lorsque je clique "insérer" seule la piste vidéo se place sur la time line, pour l'audio je dois cliquer sur l'icone "faites glisser l'audio uniquement" (moniteur source). Pourquoi l'audio et la vidéo ne s'insère pas ensemble. Si je fais un glisser déposer les 2 viennent en même temps pourtant
    Merci
     
  4. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    La période d'essai est terminée , et je n'ai plus CS 5.5 !
    Je ne me souviens pas de scintillements , mais s'il y en a , ce n'est qu'à la prévisualisation (carte grahique ? moniteur ?) , ça n'affecte pas le produit final !
    Les pistes audio sont prêtes , par défaut, pour le 5.1, d'où le déplacement automatique du son , même s'il n'est que stéréo ! A vérifier : peut-être la possibilité, à la création du projet, de choisir Stéréo ou 5.1 !
    Pour "Insérer" , je n'ai pas utilisé cette fonction , pas d'avis !
     
  5. invite37

    invite37 Compte supprimé

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    195
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous