module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Archivage avec Project Manager

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par kramik79, 24 Juin 2011.

  1. kramik79

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Notre société de production turbine bien et j'aimerais trouver une solution simple et rapide pour archiver nos projets.

    Je viens de faire un premier test avec le Project Manager. C'est sans doute une première étape mais c'est loin d'être la panacée. Que j'utilise "Projet conformé" ou "Projet rassemblé", il copie effectivement uniquement les éléments utilisés dans mon montage dans un nouveau dossier, ce qui a l'énorme avantage de me débarrasser des rushes superflus, c'est bien pour l'archivage mais qui en même temps à l'inconvénient de ne pas copier dans ce dossier tous les autres éléments que je voudrais conserver pour une éventuelle modification ultérieure (mais alors j'imagine qu'il ne s'agit plus à proprement parler d'archivage ...).

    De plus, étant plusieurs réals à bosser parfois sur les projets des autres on essaie de bien organiser nos projets en dossiers et sous dossiers systématisés: Projets, Rushes, Audio, Export (Web, DVD, ...) et Project Manager ne prend absolument pas en compte notre système de dossiers.

    Les fichiers .prproj issus du Project Manager sont utilisables et permettent des petites modifications ultérieures à l'archivage mais quid de nos exports et autres fichiers liés ? Sommes nous condamnés à copier manuellement ces autres dossiers et donc augmenter le risque d'erreurs ? Quelle solution utilisez vous ?

    Merci.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous