Bonjour à tous,
En premier lieu, j'aimerais m'excuser si ce sujet à déjà été traité. J'ai fais une recherche sur la barre dédiée, mais les discussions que j'ai consulté ne m'ont pas été très utiles. Je débute avec la suite adobe bien que ça fasse un an que je filme (un an de rushs, il est temps de monter tout ça ^^).
Voilà mon problème:
J'ai réalisé un montage d'une petite vidéo (dans le cadre de mon stage, je dois faire un DVD pour une communication interne) sur Adobe Premiere pro, jusque là pas de soucis. Je voudrais désormais placer le logo de la société en bas à droite sur un petit format. Ca serait cool si je pouvais aussi lui appliquer un léger effet de transparence.
Voilà si déjà vous pouviez m'expliquer les étapes à suivre pour parvenir à ce résultat ça serait sympa de votre part.
PS: Questions Bonus:
- Je devrais éditer un DVD par la suite, j'aime bien IDVD mais le logiciel trouve rapidement ses limites à mon goût. Est-ce que Adobe Encore est difficile d'utilisation? Existe-t-il des tutos faciles d'accès?
-Vers quel format convertir mon montage pour perdre un minimum de qualité d'image?
Merci Merci!