module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Sony HXR-MC2000E

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Flyma, 19 Février 2011.

Tags:
  1. Flyma

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'aimerais investir dans une caméra pour tourner des court-métrages, documentaires et autres films d'événements (mariages etc.)

Mais ce serait essentiellement pour tourner des court-métrages. Mon attention c'est posé sur le Sony HXR-MC2000E. Qu'en pensez-vous ?

A savoir que je suis encore assez jeune et que c'est ma première caméra, donc je suis encore qu'un amateur :D !

Merci d'avance ! :hello:

Yoann

2. Flyma

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Mouais ... un bien gros corps de HD1000 pour un petit capteur 1/4", une prise micro en mini-jack ...
    Ce que je vois de bien ? La possibilité d'enregistrer en SD, les batteries de la classe NP-F série L comme sur les Z1/5/7, V1, PD150/170 etc ...

4. louloux

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Bonjour yoann, je ne connais pas cette caméra mais on a bien l'impression que Sony a trouvé un successeur à la HD1000 à la sauce avchd. C'est sûr que si tu as absolument besoin d'une caméra d'épaule en HD, le choix est faible dans cette gamme de prix y compris dans l'occasion. Maintenant, tu nous dis être débutant, pas sûr que la caméra d'épaule s'impose.