module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Première CS5 et plugins

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par serkel, 22 Mai 2010.

  1. serkel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je suis sous vista 64 bits, mes plugins vitascene, hieroglyph, adorage, hollywood FX, etc... qui fonctionnaient avec première CS4, ne fionctionnent plus avec la version CS5.
    y-a-t-il une solution?
    merci de vos conseils
     
  2. RDA

    RDA

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    587
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Attendre qu'ils soient réécrits en 64 bits, c'est d'ailleurs déjà le cas de Magic Bullet Looks en version 1.4. ;-)
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Le seul problème, c'est qu'il faut repasser à la caisse.
    Les éditeurs ne vont pas faire ça gratuitement !

    Et puis, pour le particulier, de nombreux plugins plutôt sympathiques et faciles à utiliser ne vont certainement pas être réécrits, tel HollywoodFX et VideoFX (qui fonctionnent sous CS4).

    Personnellement, ça me revient bien moins cher d'upgrader mon processeur au top du top (AMD 6 coeurs) que de migrer à CS5 et racheter les plugins ou de changer de logiciel.

    Olivier
     
  4. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    vous m avez angoisses , je comptais justement passes sur seven 64 bit pour le cs5, et j utilise justement ces plug in , mince alors , il n y a pas un petit genie avec une solution

    merci
     
  5. RDA

    RDA

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    587
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Pas de quoi, la mise à jour de Magic Bullet Looks coûte moins de 20 €.
     
  6. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    oui mais que peut on faire pour hollywood fx , dont je me sert pas mal , c est pas cool
     
  7. Joré

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y à beaucoup d'utilisateur d Hollywood FX avec Adobe, et le fait que dans la CS5 on doit se résigner de ne plus pouvoir l'utiliser cela manque "ENORMEMENT", car pour ce qui est des effets dans la palette transitions, elle est très banale, pour ne pas dire triste, pour cette nouvelle mouture qui ce veut "explosive".. mais sans HFX c'est bien monotone !! ..dans ce cas mieux rester à la CS4 !!......que les avis soient remontés aux développeurs Adobe.:sad:
     
    #7 Joré, 29 Mai 2010
    Dernière édition: 31 Mai 2010
  8. LE GRIFFON

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne déséspérez pas !!!

    A ce jour, certain des plugins sont maintenant compatible Adobe CS5 / 64 Bits: :approb:
    • Prodad Adorage 12
    • Prodad Mercalli PRO (V2) excellent !
    • Prodad Vitascene en Standalone uniquement (Hors de Première CS5) réimportation manuelle des transitions, mais il est 100% fonctionnel.
    • NewBlueFX les filtres uniquement pas les transitions !
    • Genart Sapphire 5.1 excellent ! Astuce: installé dans C:\Program Files\Adobe\Common\Plug-ins\CS5\MediaCore, il devient Plugins Première (CS4/CS5) !
    • Red Giant Magic Bullet Looks excellent !

    Merci qui ??? :mdr:
     
  9. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    merci a toi , mais je trouve que prodad , ne sont pas tres nerveux qd meme , car franchement combien de temp leur faut t il , moi je veux mon vitascene dans mon premiere au sinon pas d interet , et j attend cela pour passer a cs5 , au sinon dommage que hollywood fx ne sera pas mis a jour , car il sert qd meme, il a des transitions symaps , peut etre que avid fera le pas , en tous cas c est bien galere de payer des plug in et de pas recevoir des updates dans des delais normaux car aujourd hui mon cs4 patinne a mort et j ai beau rajouter de la memoire sa sert a rien car win 7 32 bit est limite a 3 gigua , dont l interet du 64 bit
     
  10. Joré

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que Adobe nous entende!!, nous réclamons "Hollywood FX 5.2 sur la CS5 !!:!!!::!!!:
     
  11. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "Hollywood FX 5.2 sur la CS5 "

    C'est un produit d'origine Pinnacle, et il y a longtemps qu'Adobe et Pinnacle ont divorcés (depuis la reprise par Avid).
    Donc aucune chance de voir un jour ces pluggins (dont certains bien sympas) sous CS5.

    Olivier
     
  12. Joré

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est vrai que le divorce est maintenant ancien, mais je voulais dire qu'il est dommage que les dévelopeurs de la CS5 n'ont pas laissé la possibilité de pouvoir lui incorporé HFX 5, comme on peu le faire avec la CS3 et CS4......:sad:
     
  13. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Ce n'est pas spécifique à HolliwoodFX.
    Tous les anciens plugins en 32 bits ne fonctionnent plus sur Première CS5 64 bits.
    Il faut attendre que les éditeurs les ré-écrivent spécialement pour le 64 bits (on commence à en trouver quelques uns) et repasser à la caisse, car bien sûr, la nouvelle version n'est pas gratuite.

    Olivier
     
  14. serkel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pluging Adorage 64 bits pour CS5

    bonjour,

    Désolé, j'ai déja posté ce message, mais peu être au bon endroit, je vous prie de m'excusé SVP

    je suis sous Windows 7 64Bits

    le pluging 64 Bits d'Aroge pour Première CS5 64Bits est sortie, mais lorsque je le lance , les volumes Adorage fonctionnent en version démo sous Première CS5 64Bits

    par-contre, si je lance Adorage directement sans passer par Première, c'est à dire: démarrer/programmes/Adorage, j'ai bien la version complète

    (alors que ces derniers, fonctionnaient normalement avec Première CS4),

    merci de vos apports
    Serkel
     
  15. myki

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour pourrais tu nous donner un lien ou tu as trouver un lien en 64 bit car je suis aller sur le site de adorage et j ai rien trouver

    merci
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous