module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Résolu] export cs4 impossible

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par introcephale, 17 Février 2010.

1. introcephale

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , bonsoir

Alors pour expliquer mon problème , hier un de mes projet en cours ne s'ouvrait plus j'ai finalement réussi a l'ouvrir en passant par les sauvegarde automatique mais je ne pouvait plus faire aucun export (pour tous mes projets) le rapport d'erreur adobe encoder disait "Could not read from the source. Please check if it has moved or been deleted." aprés des recherches sur le net j'ai trouvé divers solution notamment une qui avait l'air d'avoir débloqué pas mal de gens de creer un racourci "Premiere" dans C:\Program Files\Common Files\Adobe\dynamiclink .
    et ca n'as pas régler mon problème. apres redémarrage du pc je ne peut plus ouvrir aucun projet et a chaque projet essayer le la barre de chargement se bloque au même endroit (je ne sais pas si ca à une signification) :[​IMG]

Donc la je sais plus quoi faire , surtout que c'est un projet sur lequel je travail depuis 5 mois..
    Merci d'avance

PS: Win7 64bit

#1 introcephale, 17 Février 2010
    Dernière édition: 22 Février 2010
  2. introcephale

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens à l'instant de réussir a nouveau a ouvrir l'auto save mais toujours pas d'export possible

3. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

C'est quand CS4 vérifie les rushes importés dans le chutier. Le tout est de savoir si c'est définitif ou simplement "long". Est-ce que la loupiotte de disque dur continue à clignoter ? Chez moi, avec un ordinateur "moyen" et un projet contenant 7 à 800 fichiers de rushes en HDV, il faut compter plus d'un quart d'heure...

Mais tu n'as pas précisé les principales caractéristiques de ton ordinateur, ni celles de ton projet (DV ?, HDV ?, AVC HD ? ....)

Je te suggère également un grand nettoyage de printemps : dans l'ordre, supprimer les projets terminés et tous les fichiers qui vont avec (rushes...), supprimer tous les fichiers de prévisualisation, lancer un nettoyage de la base de données des caches de média (dans préférences ==> média) et, enfin, utiliser CCleaner pour effacer les fichiers temporaires obsolètes...

Bon courage...

4. introcephale

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour Arroeux,
    Merci de ta réponse , les caractéristique de mon PC : processeur E220 , 4go DDR2 , 1To disque dure et une ATI HD4300
    Le projet est un projet DV , et j'ai laissez charger pendant 3/4 d'heure sans rien de plus alors que l'autosave se charge en moins de 5min .
    Pour le nettoyage je fait tout cela régulièrement à part la base de donnée des caches du media dont je n'avais jamais entendu parler. je vais donc essayer ca (enfin , pour l'instant j'essaie la mise a jour d'encoder , car je n'avais pas vu qu'elle n'était pas faite)

5. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Par rapport à ton PC, un 2ième disque dur réservé à la vidéo serait quand même utile, même en DV...

6. introcephale

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je le sais bien , j'y pense , mais je ne pense pas que ce soit ca qui me plante l'export , si?

Donc apres mise à jour , j'ai refait un nettoyage comme tu me le conseillais et rien n'a changé . j'ai aussi essayer d'ouvrir l'autosave et de faire enregistrer sous et l'enregistre sans probleme et apres ne veux plus l'ouvrir je dois ouvrir par l'autosave et pas ailleurs.

7. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Non, moi non plus...

Là, j'avoue que je sèche, parce que, quand même, du DV... Et tu n'arrives à faire d'export sur aucune partie du projet, même pour qq min ou sec ?

Parmi tes fichiers de sauvegarde, est-ce qu'il y en a encore un ancien, d'avant le moment où ça a commencé ?

8. introcephale

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A part l'autosave aucun...
    j'ai lu sur le ent que certain avait règlé la solution en formatant le PC , ca m'embete un peu mais je pense que je vais finir par faire ca...
    En totu cas merci de prendre le temps de me repondre

9. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Normalement, si tu n'as pas touché aux réglages d'usine de Premiere, tu as 5 fichiers *.prproj enregistrés à des dates/heures différentes.

Et, avant de te lancer dans un reformatage, as-tu essayé d'ouvrir un nouveau projet tout simple pour voir si ce n'est pas simplement ton projet actuel qui est vérolé ?

10. introcephale

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , j'ai finalement réussi a m'en sortir , le probléme venait d'une exportation after effect qui avait été fairepar dessus une autre mais pas dans le même format du coup , premiere ne trovuait pas la correspondance entre les deux fichier mais ne demandait rien. pour m'en rendre compte jai du créer un nouveau projet dans lequel jai importer la sequence qui ne fonctionanit pas et quand il ma demandé ou se trouvait les fichier , en particulier celui l'export after effect , il m'a afficher que les ingos image ne correspondait pas a cellés rechérchées (je sais plus comment c'était écrit mais l'idée c'etait ca.)

Donc voila en totu cas merci beaucoup a toi arroeux d'avoir pris le temps de m'aider

11. omonde

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis hélas dans le même cas. A l'encodage pour un film de 13 minutes tourné et monté en HDV il passe plusieurs heures puis s'arrête à environ 30 minutes de l'arrivée. Cela fait cinq jours que je suis dessus, je n'en dors plus :perplexe:car le projet est important pour moi et le temps presse.
    J'ai moi aussi essayer le truc du racourçi première mais cela n'a pas marché non plus.
    Je suis sur PC windows 7. Je ne suis pas spécialement une crak de l'informatique mais si on m'explique quoi faire je m'en sors très bien.
    Merci à la bonne âme qui voudra bien se préoccuper de mon cas ! ;-)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous