module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] CS4 : Problème de copier/coller

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par dayoflayo, 21 Juin 2009.

  1. dayoflayo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un petit souci avec le copier coller sur la cs4. J'ai beau sélectionner la piste 2, première me colle ma vidéo constamment sur la piste 1. Si quelqu'un à une idée du pourquoi...

    edit : j'ai fait un autre test, si j'insère une nouvelle vidéo sur la piste 3, et que je copie un bout de cette dernière, et que je veux la coller sur la piste 2, il me la mettra sur la 3, et si je refait la même manip mais en insérant la vidéo sur la piste 2, il me la collera sur la piste 2. C'est débile ça, il colle le bout de vidéo sur la piste d'origine de la vidéo.

    Merci
     
  2. RT FR.ancis

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,
    Sélectionnes bien la piste où tu veux faire le collage avant de faire celui-ci.
     
  3. dayoflayo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on dirait que le fait de sélectionner la piste ne change pas grand chose, parce qu'en plus on peut tous les sélectionner en même temps.
     
  4. dayoflayo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reviens sur mon problème car il n'est toujours pas résolu. En prenant un bout de vidéo sur la piste 1 et en faisant un copier coller en sélectionnant la piste 2 il se mettra sur la 1. En déplaçant ce bout de vidéo sur la piste 2 et en faisant un copier coller sur la 3, celui ci se mettra sur la 2. Tout ca pour dire que la vidéo "coller" se mettra sur la piste sur laquelle il à été copier.
    Si quelqu'un à une idée :confused: Se problème est apparu sur la cs4, il n'était pas sur la cs3.

    Et aussi un autre truc débile, pourquoi est-il possible de sélectionner plusieurs pistes vidéo à la fois :perplexe:
     
  5. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    la piste active est gris clair donc la 1, même si tu actives la 2, il faut désactiver la 1 (en cliquant sur la piste) pour que ton collage fonctionne ...
    :jap:
     
  6. dayoflayo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà essayé toutes les possibilité. En ayant que la piste 2 de sélectionner et en ayant copier un bout de vidéo sur la piste 1, au moment du coller, le morceau se mettra sur la piste 1 :confused:

    Chez moi première, il à l'air de s'en foutre quelle piste est active, il collera la vidéo sur la piste d'origine de la vidéo qui a été copier ou couper peut importe celle sélectionner.

    Si quelqu'un a une idée... parceque la j'y comprend plus rien.
     
  7. akira200

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même soucis
    quelqu'un a une solution ?
    merci
     
  8. gardien08

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    282
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    en mettant les cadenas le coller ne devrait plus que se mettre sur la piste active..
     
  9. le20sur20

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme probleme

    J'ai le meme probleme (adobe premiere CS4) et il n'y a pas eu de réponse claire. Je veux copier coller une piste audio. OUI j'ai bien déselectionné les autres pistes, OUI j'ai bien sélectionné la piste sur laquelle je veux coller (positionné le A1 dans ma piste + cliqué sur la piste pour qu'elle soit en gris clair). Ca colle toujours sur la piste d'origine. Je fais des projets avec beaucoup de pistes donc la solution de verouiller toutes les autres ne me convient pas, je voudrais une solution réelle et plus solide, pas de la bricole. Merci à tous ceux qui pourront nous aider. :rolleyes:
     
  10. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Vous devez mal manipuler:
    Le copier/coller fonctionne très bien

    Il faut :
    - déselectionner la piste source (en cliquant sur la zone marquée Audio 1)
    - sélectionner la piste cible, qui devient grise (en cliquant sur la zone marquée Audio 2 par ex)
    - cliquer sur l'élément à copier de la piste source, clic droit : copier
    ou barre d'outil Edition : Copier
    - cliquer sur la barre d'outils Edition : Coller
    => l'élément va se coller sur la premirer piste sélectionnée (s'il y en a plusieurs) à partir du marqueur d'instant présent.
    Je viens de refaire la manip, en collant successivement le même élément de la piste audio 1 vers les pistes Audio2 puis Audio3
    Aucun problème.

    Par contre Attention :
    Vous ne pouvez coller des copies par insertion d’éléments que dans les pistes dont elles sont issues, et ce, quelles que soient les pistes qui ont été ciblées.
    => ça semble être votre cas
    Voir Doc :
    Adobe Premiere Pro CS4 * Effectuer un copier-coller au niveau de l?indicateur d?instant présent

    Olivier
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous