toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

Nous sommes en ce moment 259 sur le Repaire - 249018 discussions - 1289568 messages - 132759 Repairenautes inscrits
Vieux 21/06/2009, 15h02
Repairenaute

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
CS4 : Problème de copier/coller

Bonjour, j'ai un petit souci avec le copier coller sur la cs4. J'ai beau sélectionner la piste 2, première me colle ma vidéo constamment sur la piste 1. Si quelqu'un à une idée du pourquoi...

edit : j'ai fait un autre test, si j'insère une nouvelle vidéo sur la piste 3, et que je copie un bout de cette dernière, et que je veux la coller sur la piste 2, il me la mettra sur la 3, et si je refait la même manip mais en insérant la vidéo sur la piste 2, il me la collera sur la piste 2. C'est débile ça, il colle le bout de vidéo sur la piste d'origine de la vidéo.

Merci
Liens commerciaux
----
Vieux 21/06/2009, 21h03
Repairenaute

Bonjour,
Sélectionnes bien la piste où tu veux faire le collage avant de faire celui-ci.
Vieux 22/06/2009, 02h54
Repairenaute

on dirait que le fait de sélectionner la piste ne change pas grand chose, parce qu'en plus on peut tous les sélectionner en même temps.
Vieux 29/08/2009, 19h35
Repairenaute

Je reviens sur mon problème car il n'est toujours pas résolu. En prenant un bout de vidéo sur la piste 1 et en faisant un copier coller en sélectionnant la piste 2 il se mettra sur la 1. En déplaçant ce bout de vidéo sur la piste 2 et en faisant un copier coller sur la 3, celui ci se mettra sur la 2. Tout ca pour dire que la vidéo "coller" se mettra sur la piste sur laquelle il à été copier.
Si quelqu'un à une idée :confused: Se problème est apparu sur la cs4, il n'était pas sur la cs3.

Et aussi un autre truc débile, pourquoi est-il possible de sélectionner plusieurs pistes vidéo à la fois
Vieux 29/08/2009, 20h28
Supermodérateur

Bénéficie de 49 recommandations à propos de 46 messages

la piste active est gris clair donc la 1, même si tu actives la 2, il faut désactiver la 1 (en cliquant sur la piste) pour que ton collage fonctionne ...
Vieux 29/08/2009, 20h32
Repairenaute

J'ai déjà essayé toutes les possibilité. En ayant que la piste 2 de sélectionner et en ayant copier un bout de vidéo sur la piste 1, au moment du coller, le morceau se mettra sur la piste 1 :confused:

Chez moi première, il à l'air de s'en foutre quelle piste est active, il collera la vidéo sur la piste d'origine de la vidéo qui a été copier ou couper peut importe celle sélectionner.

Si quelqu'un a une idée... parceque la j'y comprend plus rien.
Vieux 08/11/2009, 18h45
Repairenaute

même soucis
quelqu'un a une solution ?
merci
Vieux 08/11/2009, 20h49
Repairenaute

Bénéficie de 2 recommandations à propos de 2 messages

en mettant les cadenas le coller ne devrait plus que se mettre sur la piste active..
Vieux 15/04/2010, 10h41
Repairenaute

meme probleme

J'ai le meme probleme (adobe premiere CS4) et il n'y a pas eu de réponse claire. Je veux copier coller une piste audio. OUI j'ai bien déselectionné les autres pistes, OUI j'ai bien sélectionné la piste sur laquelle je veux coller (positionné le A1 dans ma piste + cliqué sur la piste pour qu'elle soit en gris clair). Ca colle toujours sur la piste d'origine. Je fais des projets avec beaucoup de pistes donc la solution de verouiller toutes les autres ne me convient pas, je voudrais une solution réelle et plus solide, pas de la bricole. Merci à tous ceux qui pourront nous aider.
Vieux 15/04/2010, 15h47
ogt ogt est déconnecté
Conseiller Technique

Bénéficie de 280 recommandations à propos de 257 messages

Vous devez mal manipuler:
Le copier/coller fonctionne très bien

Il faut :
- déselectionner la piste source (en cliquant sur la zone marquée Audio 1)
- sélectionner la piste cible, qui devient grise (en cliquant sur la zone marquée Audio 2 par ex)
- cliquer sur l'élément à copier de la piste source, clic droit : copier
ou barre d'outil Edition : Copier
- cliquer sur la barre d'outils Edition : Coller
=> l'élément va se coller sur la premirer piste sélectionnée (s'il y en a plusieurs) à partir du marqueur d'instant présent.
Je viens de refaire la manip, en collant successivement le même élément de la piste audio 1 vers les pistes Audio2 puis Audio3
Aucun problème.

Par contre Attention :
Vous ne pouvez coller des copies par insertion d’éléments que dans les pistes dont elles sont issues, et ce, quelles que soient les pistes qui ont été ciblées.
=> ça semble être votre cas
Voir Doc :
Adobe Premiere Pro CS4 * Effectuer un copier-coller au niveau de l?indicateur d?instant présent

Olivier
Discussion fermée

Dernières offres partenaires
PDF de formation aux logiciels de montage
Retrouvez tous les PDFs de formation aux logiciels de montage : Final Cut Pro X, Motion 5, DaVinci Resolve, Première Pro CC Avid Media...
f_wood2
Promo Anycast Touch AWS-750 Sony : votre 1er webcast offert !!
Offre exceptionnelle : votre premier webcast offert Votre programme audiovisuel sera diffusé sur internet en direct ou en différé : cette offre com...
TRM
Promo JVC chez TRM : 300 € de réduction sur le GY-HM600
Du 1er Aout au 30 Septembre 2014, JVC vous offre 300 € (TVA incl.) sur l'achat d'un camescope GY-HM600 http://pro.jvc.com/pro/attributes/CAMERA/pho...
TRM
Atelier masterclass Sony chez TRM le 24 sept
Venez participer à la masterclass organisée par TRM et Sony, pour découvrir et tester les derniers camescopes PXW-X180, PXW-X160 et PXW-X70. MASTER...
TRM
Concours vidéo CyberLink jusqu'au 8 septembre
CyberLink organise un concours de montage vidéo “I Love Travel,” utilisant des techniques d’édition et de production par les passionnés de vidéo du m...
Cyberlink

Moteur Google Repaire 

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages