module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] son avec adobe cs4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par eric78121, 12 Juin 2009.

1. eric78121

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment régler mon problème lorsque je mets un film avi que j'ai enregistré à partir d'un archos je n'arrive pas à avoir de son alors qu'à mon travail cela marche d'où cela peut venir ? j'ai recopié les fichiers dll d'abode de mon travail et cela ne marche toujours pas. Merci de votre aide. Je ne trouve pas le réglage à faire.

Cordialement,

2. ks-design

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je viens d'avoir le même problème, mais j'avais le son et pas d'image :weird:
    j'ai commencé par installer VLC media player pour déjà commencer à lire les fichiers avi de l'Archos correctement sur le pc.
    Ensuite j'ai installé le pack divx player, mais là plus de son :non:.

j'en suis à truander : export wmv avec movie maker puis import de la piste son à partir du fichier wmv et de la piste video à partir de l'avi :o .

Je débute :) , toutes les :idea: sont testées , même si ça n'est pas vraiment techniquement correct. On progresse :D

3. babybutt

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou vous deux,

Je ne connais pas complètement Premiere Pro mais est ce que ça pourrait provenir de l'échantillonnage ?

Je viens d'installer premiere pro CS4 à mon taff et j'avais les vidéos et pas le son.
    En fait je venais de remarquer que mes vidéos avaient été filmés en 32 KHz alors que mon projet était en 48 Khz. J'ai fait le test avec une vidéo filmé en 48 Khz et ça a fonctionné.

C'est peut être pas la solution à votre problème mais ça pourrait vous aider.

4. ks-design

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je viens de regarder, je suis bien en 48 khz partout, par contre, en fouillant un peu, j'ai fait clic droit sur la video dans le chutier puis propriétés, la fenêtre ouverte m'a donné pour l'audio piste 1 48000 echantillons/sec avec compresseur compatible microsoft IMA ADPCM.
    Je continue de creuser là dessus, puisque je suis en stéréo normalement .

5. matinciel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours,
    j'ai un peu le même problème je pense.

je réalise des films avec le même camescope (Sanyo Xacti HD1000), en ne changeant aucun réglage.

J'importe ça sous Adobe premier pro CS4 et parfois je n'ai pas la bande son (elle apparait bien, mais elle semble vide - en tout cas pas de son).

Au départ, je pensais que c'était un problème de copier coller du camescope vers l'ordi (j'avais fait un couper...donc pas moyen de savoir).

Et là j'ai de nouveau le problème. J'ai recopié le fichier depuis le camescope sur l'ordi toujours pareil.

Si je lis le fichier avec quicktime, VLC, Media player, aucun problème le son est là.

si quelqu'un a une idée... (j'ai une solution en extrayant la bande son et en l'important elle seule en Wave, mais bon c'est pas idéal).

Merci !

6. coatim

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au pire, vous pouvez toujour importer votre son dans soundbooth, nuendo,protool, ou un autre logicviel de son, pour en refaire un export, ça marchera peut etre, si ces logiciel veulent bien lire votre son bien sur...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous