module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Besoin d'aide urgente pour exportation dans adobe première pro cs4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par malawi9, 21 Avril 2009.

  1. malawi9

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous, j'espère que mon sauveur se trouve parmi vous....

    Je viens de passer à la suite cs4, je suis assez novice en terme de montage vidéo, mais je me débrouille bien pour mes besoins, en fait je me débrouillais bien avec cs3, car là c'est la galère!!!!

    Dans cs3, pour exporter je faisais fichier*-exportation-film et tout fonctionnait à merveille...

    Dans cs4 tout ce que j'ai c'est fichier-exportation-média et automatiquement adobe encoder média s'ouvre et chaque fois que j'essaie ça plante et ça met un triangle jaune...

    L'utilisation de mon exportation (pour vous aider à m'aider): je veux pouvoir le réimporter dans première pro cs4 dans un autre projet en tant que film entier et je veux pouvoir le graver sur un dvd avec néro....idéalement je pourrais aussi le lire avec les trucs comme real player ou windows média player... voilà!!!

    J'espère que vous pourrez m'aider, je suis au bord de la crise de nerf... je dois terminer au gros montage pour demain ou jeudi dans la nuit au plus tard!!!!

    Au secours!!!:help::confused:

    malawi9
     
    #1 malawi9, 21 Avril 2009
    Dernière édition: 22 Avril 2009
  2. garcalle

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0