module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Premiere et plug-in Ozone

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par imspaul, 16 Avril 2009.

  1. imspaul

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un macbook pro sur le lequel j'ai installé protools 8 (avec la série de plug-in Izotope) et Premiere Pro CS4, et là impossible d'exporter le son d'une sequence, lorsque je lance l'export le média encoder une fenêtre concernant OZONE s'ouvre et me dit en gros que c'est la version d'évaluation d'ozone, qui faut que je l'upgrade mais impossible d'appuyer sur OK pour lancer cet upgrade (que j'ai d'ailleurs déjà fait sur protools).
    J'ai effacé tous les fichiers se rapportant à Ozone, réparé le autorisations du disque etc etc... mais rien n'y fait.
    Au secours!!!!!!!!!!!!
     
  2. pluton

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    289
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à mon avis, lors de l'installation, Ozone a été détecté par Premiere comme un plug-in audio, qu'il n'est pas capable de gérer correctement d'où le bug. Même si tu dis que tu as déjà tout enlevé, il faudrait peut-être nettoyer ton registre et s'assurer que ton répertoire à plug-in de Premiere est bien vierge
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous