module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Faire du montage avec des rushs du Canon eos 5D mark II sur Premiere pro: /

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par pavlou, 6 Avril 2009.

  1. pavlou

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai acquis le 5Dmark II Il y a 3 jours !
    Tout est génial sauf pour utiliser les vidéos du 5D dans Première Pro.

    Je ne sais pas quel profil utiliser pour commencer le montage, je n'arrive à avoir aucune fluidité de lecture et je ne sais pas quoi faire :sad: ! Je lance les videos à partir de première et ça marche pendant 1/2 seconde puis après j'ai le son sacadé et l'image bloqué sur la première 1/2 seconde : /

    Faut-il que j'enregistre en Pal ou en NTSC à partir du 5DmkII ?

    Je sais que la video est prise en 30im/s et que la résolution est en Full HD

    J'ai lu qu'il fallait surement convertir les rush mais je ne sais pas avec quoi ! Je cherche surtout à ne pas perdre en qualité !

    Quelqu'un connaitrait-il la marche à suivre pour pouvoir faire du montage avec des rushs du 5D mark II ?

    Merci beaucoup d'avance !

    Ma config pc : (peut être que le problème est la mais je ne pense pas)
    Intel core 2 Duo 3Ghz
    4Go Ramm DDR2
    1Go mémoire video Nvidia Geforce N9800GTX+
    alim corsaire 620X ... Pc très bien ventilé
    tourne sur Vista 64bits ...
     
  2. tahiry

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si la solution a ete trouve Mais pour ma part je convertis les *.mov du canon 5d en *.avi hd 1440 avec ulead video studio 11 La video est fluide et pas de perte de pique de l'image visualisee sur un ecran 107cm Dis moi si tu as un autre logiciel?
     
  3. sebastien.francois

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Comme Premiere Pro n'a pas de condec intermédiaire, passe encore une fois par une DVCPRO HD normé de la même manière que ce que prends le 5D. Il y aura perte, mais légère. C'est la seule solution que moi, j'ai trouvée en l'état parce que le 5D tourne en super compressé, variante de l'AVCHD... Ou alors tu décompresses tout, mais sans RAID 0, tu es mort.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous