Bonjour à tous!
J'ai un souci en ce qui concerne un projet sous Premiere Pro CS3, cela fait plusieurs mois que je roule avec sans problème, mais là, il me fait un bug dont je ne connais ni la cause ni la résolution.
En fait, je bosse sur un projet depuis qq jours, et hier j'ai effectué une sauvegarde comme souvent dans mon avancée dans le projet où tout était normal, rendus, fichiers etc...
Ce matin, je réouvre ma session et "Horreur", ma time-line est rouge pour toutes les prévisualisations... Premier constat, j'essaie de réaffecter le chemin d'accès dans les propriétés... après réouverture, toujours rouge...
Puis vint le deuxième malheur, je découvre que plusieurs de mes fichiers sont affichés off-line dans ma fenêtre de prévisualisation!!!!!!!! Alors que non, dans mes chutiers ils sont accessibles, n'ont pas bougé et sont au même emplacement que tous ceux qui daignent s'afficher, même pas moyen de les relier!!!! Je ne comprends pas... je ne sais plus quoi faire...
Ok pour les rendus c'était pas grave, quelques heures de perdues à refaire un rendu, mais pour les fichiers off-line auxquels je n'ai jamais touchés, là je désespère... C'est un projet d'une heure et demi que je dois rendre au plus vite évidemment sinon c'est pas drôle et j'aurai grand besoin de votre aide

...

SVP, merci!