module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De Noiser et problème de rendu...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Guest20201707, 8 Septembre 2008.

1. Guest20201707

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

sur plusieurs vidéo, j'ai traité le son avec un De Noiser et augmenter le gain audio. Le son est très bon maintenant. Simplement à la lecture, sur premiere, il y a parfois une ou deux seconde moins forte comme si les dynanimques avaient disparu et le gain était plus faible. Si je relance la lecture, tout est parfait.
    Je pensais que c'était juste un problème de lecture...
    Le problème, c'est que lors de mes exportations, j'ai le même problème, certaines fois le son est comme déformé et plus bas avant de revenir normal. :perplexe:
    J'ai essayé d'exporter que l'audio mais le problème persiste... J'ai biens sûr fait les rendus provisoires avant de faire les rendus définitifs. J'ai essayé aussi de délier et relier le média mais rien n'y fait!!! :weird:
    Avez-vous une idée d'où vient le problème? :help:
    Merci d'avance,
    a+,
    JB

2. Guest20201707

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    solution?

J'ai trouvé une solution qui fonctionne mais qui est assez longue.
    Les éléments audio traités étaient des voix offs segmentées en petits boûts (une ou deux phrases). Je fais donc un rendu pour toutes les voix sans effets puis j'importe mon .wav j'applique le denoiser et je réexporte la séquance. C'est plus long mais ça fonctionne!
    :cool:

PS : si quelqu'un a une meilleure idée, je n'ai rien contre étant donné que j'ai plus de 20 séquances à exporter. Merci!

#2 Guest20201707, 8 Septembre 2008
    Dernière édition par un modérateur: 8 Septembre 2008
  3. Guest20201707

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moralité

Ok...
    Moralité de l'histoire après une journée de travail et d'essais :D :
    il faut mieux appliquer le denoiser sur une séquence longue que sur plusieurs petites. Le rendu est plus précis.

Peut-être que cela pourra permettre à certains d'aller plus vite que moi aujourd'hui et hier.

A+

4. azerthop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est un bug de premiere.

Utilise le denoiser en effet de piste et place les clip à traiter sur cette (ou ces) piste(s). Mieux encore, utilise des pistes d'effets et la fonction send.

Manu

5. Guest20201707

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci azertop! ;-)

C'est un bug étrange : pour que cela fonctionne bien, il faut que je lance la lecture une ou deux fois avant de faire un rendu.
    J'ai réussi à avoir un rendu correct en regroupant mes clips audio en une grande séquence.

En revanche, je ne connais pas la fonction send?

6. azerthop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il faut que tu lises la doc à propos du mixage et des pistes d'effets. Mais ne te prends pas la tête, insert le denoiser au niveau des effets de piste, et glisse les clips audio à traiter sur cette piste.

7. Guest20201707

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne! Merci du coup de main! :bravo:
    a+

8. terrehappy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    intéressant, j'utilise ce même effet j'ai des grésillements après rendu effectivement. mais même sur des pistes où l'effet n'a pas été appliqué...

de plus après plusieurs heure de montage j'ai carrément des trous de son qui se forme, ca sent a plein nez le bug matériel, genre accélération des performances de la carte son ou bien config son de la carte : c'est une sound blaster audigy ... drivers récents. elle ne chauffe pas... par contre le chipset n'est pas désactivé, suis-je sur une piste ?

Chargement...
Discussions similaires - Noiser rendu
  1. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 450
  2. Phiph
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    682