module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Déformation temporelle

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par sej, 3 Octobre 2007.

1. sej

sej

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un problème avec l'effet "Déformation temporelle" dans CS3.

Comment faire lorsqu'on accèlere la vitesse (au-dessus de 100) pour réduire la durée de l'élément concerné car l'effet "Déformation temporelle" ne change pas la durée (contrairement à l'effet "Vitesse/Durée" CTRL+R) et la lecture de l'élément reste gelée sur la dernière image jusqu'à la fin.

La même question se pose pour le ralenti, comment allonger l'élément lorsque l'on fait un ralenti ?

Merci

#1 sej, 3 Octobre 2007
    Dernière édition: 12 Octobre 2007
  2. sej

sej

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut utiiser une séquence dans une autre séquence

Bon, alors j'ai fini par trouver la réponse (avec l'aide du forum quand même) :

Il faut créer une nouvelle séquence dans le montage (fichier/nouvelle/sequence), puis mettre le ou les plans à ralentir ou à accélérer dans cette nouvelle séquence. Pour les ralentis, vu que la durée va augmenter, il faut compléter le plan à ralentir par un plan complémentaire (peu importe lequel) servant simplement à allonger la durée de la séquence (le ralenti va déborder sur le plan suivant).

Ensuite il faut intègrer cette nouvelle séquence dans la séquence initiale et appliquer l'effet "déformation temporelle" sur la séquence intégrée.

On peut ainsi accélérer, ralentir ou couper la séquence intégrée et y ajouter des transitions depuis le plan précédent ou vers le plan suivant !!!

Voilà, voilà, je ne sais pas si je suis clair car c'est pas évident à expliquer !!! :rolleyes:

#2 sej, 12 Octobre 2007
    Dernière édition: 12 Octobre 2007
Chargement...
Discussions similaires - Déformation temporelle
  1. Railmax
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 185

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions