module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Manque de Mémoire Système Allouée à Premiere :Echec au cours du gravage DVD du projet

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par kubrick2001, 31 Juillet 2007.

1. kubrick2001

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lors de la phase de gravage de DVD dans PREMIERE PRO 2.0 (en « image iso » et PAL DV 4:3 VBR, 2 passes), il apparaît, dans la fenêtre « Progression du gravage de DVD », le message sous « Codage du média » indiquant « erreur de transcodage » et la progression de la tache en cours est figée à 82,05 % (exemple).

Lorsque je clique sur « annuler », il apparaît le message « La mémoire système allouée à Adobe Premiere Pro est presque saturée. Enregistrez votre projet, puis continuez en restant vigilant. »

Je n'arrive donc pas à réaliser un DVD de mon projet.

AU SECOURS, il s'agit du mariage d'une amie !

Mon projet dure 55 minutes et utilise Steadymove, des titres, des transitions vidéo et audio, de l’importation de musique, un menu de DVD avec photos et scènes animées…

Sur un autre projet plus court (que 7 minutes), j'arrive à réaliser le DVD sous Premiere Pro.

Pour information, le système d’exploitation de mon portable est le service pack 2 de XP, je dispose de 2 Go de RAM, d’un processeur Intel core 2 duo T5500 à 1,66 GHz et mes « disques de travail » de premiere sont tous définis sous un disque dur D en NTFS ayant 11 Go d’espace libre. Mon disque dur système C en FAT32 est à 14 Go d’espace libre. Mes fichiers vidéo source capturés cumulent 13 Go sous D.

Comment puis je réaliser un DVD de mon projet ? s'il vous plait.
    Merci d'avance de votre précieuse aide,

JG

Fichiers attachés:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Je viens de retombr par hasard sur ce sujet et je me demande si la solution ne serait pas de passer les DD en NTFS au lieu de FAT32 ??

3. kubrick2001

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

En fait la solution était d'importer les musiques que j'utilisais dans mon projet au format wma plutot que mp3. J'ai du réencoder mes musiques de mp3 en wma et j'ai refait un import en wma de mes musiques...
    Si cela peut servir aux autres !
    Cordialement,

JG

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Merci pour ce retour d'infos qui sera bien utile