module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prob Adobe premiere pro 2.0/vista

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Witchunter, 18 Mars 2007.

1. Witchunter

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai maintenat installé vista et quand je lance adobe premiere pro 2.0 ca commence a charger "windows nt6 detecté" apres je clique sur continuer puis plus rien la fenetre se ferme, pourtant jai mis a jour tous mes drivers. jai essayé le mode compatible xp et de reinstallé adobe mais tjs le meme prob. qq connait il lorigine de ce probleme? merci

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

A quelques restrictions près (notamment l'import et l'export sur bande), PPRO2 fonctionne sous Vista (au moins chez moi ;) ).

Est-ce que tu as installé Vista en mise à jour de XP ?

Si oui, essaye de désinstaller Premiere et de le réinstaller.

NB : Windows NT6 est le "petit nom" de Vista

@+

3. Mister Kaplan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De quelle version de Vista s'agit-il?

4. Witchunter

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai installé vista en mise a jour de XP. j'ai deja désintallé et réinstaller adobe premiere pro2.0 comme il me la demandé la premiere fois que je lai lancé. Ma version de vista est familial premium. Oui jai vu sur le site que normalement il est compatible

5. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Pourtant, j'ai la même version de Vista que toi et ça marche. La seule différence, c'est que c'est sur un ordinateur neuf...
    Je ne sais plus trop quoi te dire... Utiliser CCleaner après la désinstallation de PPRO2 et bien veiller à redémarrer l'ordinateur avant de réinstaller ?

6. Witchunter

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon j'ai formaté le pc et tout reinstaller (et mis a jour), je lance adobe premiere pro 2.0 ca me met initializing application puis hop plu rien... si qq connait une solution a ce probleme :)

7. soupon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je crois comprendre que Vista offre pas mal de problèmes de compatibilité avec les programmes développés sous XP (c'était déjà pareil avec ceux développés pour Win98 en allant vers XP...) et quand même temps on va tous finir par passer sur Vista à moyen terme...

La solution la plus sure (et la plus chère) est de passer à AdobeCS3 qui intègre une verssion de PPro pour Vista 32 bits.

Quelqu'un a t'il déjà franchit le pas ?
    Existe-t'il une version démo à télécharger ?
    Les plugins de PPro2 sont ils compatibles avec PPro3 (on bien on va avoir le même problème vu qu'ils n'ont pas été développés pour Vista ?)

Merci de vos retours...

8. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pour en savoir plus tu vas faire un tour sur le site d'Adobe.
    En ce qui concerne les plug-ins il faut toujours faire le point au cas par cas quand tu changes de version et en général ce n'est pas Adobe qui te donneras la solution mais le fournisseur du plug-in.
    La version Première CS3 est en preorder seulement à ce jour
    @+

9. Nowhere_Angel

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes.

J'ai le même problème Avec PPRO et Vista. Je souhaitais savoir si vous aviez trouvé des solutions !

Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de week end. :jap:

10. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Essaie de passer l'éxécution de PPro en compatibilité Win XP et en tant qu'administrateur
    ces options osnt dispo en sélectionnant le fichier .exe de PPRo et clic droit "Propriétés" c'est dans un des onglets (je n'ai plus la référence en tête)

11. Nowhere_Angel

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.

J'ai essayé mais ca ne marche pas :wondering: Quelqu'un a til une autre solution ?

Merci d'avance ! :jap:

12. kikaki

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou, j'ai eu le même problème sur vista et première pro 2...
    alors voilà ce que j'ai fait, et maintenant ça marche sans problème :

Modifier les paramètres de la prévention de l’exécution des données
    La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité en analysant vos programmes pour s’assurer qu’ils utilisent la mémoire système de manière sécurisée.
    Si vous décidez de protéger tous les programmes, vous pouvez toujours désactiver la prévention DEP pour des programmes spécifiques. Si vous pensez qu’un programme ne s’exécute pas correctement lorsque la prévention DEP est activée, demandez à votre éditeur de logiciel une version compatible DEP du programme ou une mise à jour avant de modifier vos paramètres DEP.
    1. Cliquez pour ouvrir Système.
    2. Cliquez sur Paramètres système avancés. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
    3. Sous Performances, cliquez sur Paramètres.
    4. Cliquez sur l’onglet Prévention de l’exécution des données, puis cliquez sur Activer la prévention d’exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne.

Alors, dit moi si ça a résolut ton problème...?
    Julie

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous