module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe Première Standard

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par mulder1961, 18 Février 2007.

1. mulder1961

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

Je posséde un portable VAIO Sony Centrino, avec 512 Mo de mémoire vive, vendu avec plusieurs logiciels dont Première Standard.
    Voila mon petit problème!!!!!
    Une fois mon montage effectué, quand je prend une transition, dans la fenêtre Effets, je la glisse sur la fenêtre Montage entre deux scènes(en cut pour que la première image s'efface au profit de la seconde), pour certains effets ça fonctionne rapidement(En raccoucissant des deux côtés la transition devient un peut plus longue), et pour d'autres j'ai beau modifier avec les poignées, changer le temps dans la fenêtre Options d'effet, changer toujours le temps dans la même fenêtre mais à droite avec les poignées, la transitions est invisible complétement ou si peu, moins d'une demie seconde.
    Voici ma question:
    Comment faut'il faire pour que la transition soit visible assez longtemps?

PS: J'ai fait tout ce qui est dit dans l'aide , ainsi que ce qui est écrit dans "Première Pro" chez un éditeur en poche avec la couverture rouge.
    Est-ce que comme c'est une version bridée certaines transitions ne fonctionnent pas et dautres oui?

D'avance merci de vos réponses.
    Amicalement.

Philippe

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    il faut suffisemment de matiére à la fin de la 1ere vidéo et au début dela 2eme.
    Si tu as un petit triangle(début ou fin) en haut à G ou à D de ton élément sur la ligne des temps tu n'as alors plus de matiére en avant ou en arriére de ton élément
    Regarde dans l'aide en ligne les "transitions"
    Regarde également les "transitions à un côté" au lien suivant
    http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/87419-faq-transitions-flou-image-ralenti.html
    A+
    Noël:) :approb:

3. amdf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En zoomant à fond la timeline, tu peux alors étendre la durée de tes transitions par le biais des poignées de celle-ci.
    La durée std des transitions est paramétrable et peut-être que dans ton cas cela est paramétré sur 12 frames ou 1 sec ???
    Il faut alors aller dans les préférences et modifier cela.

A+

4. mulder1961

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci!

Bonsoir

Merci beaucoup pour vos réponses.Je ne me suis pas manifesté avant, car en envoyant mon message, je ne l'ais pas vu sur le forum, et croyait qu'il ne me l'avais pas pris.
    Donc toutes mes excuses pour ce retard, et merci beaucoup à vous deux.
    Amicalement.

Philippe

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous