module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb strero mono

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par sdoum, 20 Octobre 2006.

1. sdoum

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un souci avec premiere: je tourne en dv avec un micro cravate en piste 1 et un micro cam en 2, comment puis-je travailler sour premiere avec 2 pistes mono plutot que la piste stereo standard ( c'est à dire travailler independament avec les pistes ). Le seul moyen que j'ai trouve est de copier 2 fois mon son et à une piste d'apliquer l'effet voie droite et à l'autre voix gauche mais c galere... Y-a-t-il un moyen au moment de l'aquisition?:help: Merci de votre aide

2. greg.stephen

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    salut

j'ai pas Ppro sous les yeux mais je crois qu' en faisant bouton droit dans la timeline...là ou y'a les pistes audio tu dois pouvoir ajouter des pistes audio mono.

@+
    steph

3. sdoum

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certe mais mon probleme est de te transformer un element dv, en video + 2 pistes mono plutot que video + 1piste strereo ou je ne peux pas couper et reprendre qd je veux la gauche ou la droite (piste 1 et piste 2 de ma dv)...

4. patchanka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. sdoum

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceux que ça interesse j'ai trouvé encore plus simple aujourd'hui:

il faut selectionner l'element dans la fenetre projet, puis menu element, option audio, correspondance des canaux sources choisir mono et le tour est joué ( à condition d'avoir 2 pistes mono dans le réglage du projet au depart). Merci à tous pour votre aide:bravo: :bravo: :bravo:
    Sdoum

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous