module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PROBLEME MEMOIRE dans adobe !

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par choupette586, 20 Septembre 2006.

1. choupette586

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous ! Je possède Adobe première pro 2 et je n'ai jamais eu aucun soucis , que je mette 2 minutes de vidéo dedans ou que j'en mette 4 heure ! Je travaillais avant en 4/3 ... j'ai depuis peu acheter un camescope 16/9ème , sony , a disque dur , et du coup je fais mes projet sur adobe en 16/9ème ! Et voilà que j'ai filmer pas ma l de scène que je voulais mettre dans adobe pour faire le montage , mais au bout de quelques scènes importées , adobe rame et se ferme ... et a chaque fois que je le réouvre j'ai le message d'erreur suivant :

""Adobe Première Pro is running very low on system memory. Please save your project and proceed with caution"

C'est très embêtant car ca fait a peine une petite demi heure même pas de film que je met dedans et impossible de rien faire puisqu'il se ferme a chaque fois tellement il rame si je veux rajouter une scène suppélementaire ! Je précise au passage que j'ai 1024 de mémoire vive ! je ne sais pas si c'est lié mais bon !

Si vous avez la solution , je vous en supplie , dite la moi ! merci d'avance !

Sarah

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    le problème vient du type de fichier en entrée qui n'est pas du DV avi classique..

3. choupette586

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui en effet , car a la base le format sortant de ma caméra est du MPG que je passe ensuite dans virtualdub mod pour que le format soit accepté d'adobe première pro ... Mais puisque le format sortant de ma caméra n'est pas du Dv avi classique , comment puis-je faire pour que adobe arrête de ramer a ce point et accepte mes vidéo sans me mettre ce message ?

merci d'avance

Sarah

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  5. choupette586

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non en fait , je ne fais pas cela a partir d'un DVD , mais toutes les vidéos que je filme avec ma caméra sortent de celle ci en MPG ... c un peu la merde pour ceux qui veulent faire du montage mais bon ! Donc moi j'utilise première car je veux faire le montage de tout ce que je filme pour ensuite les mettre sur un DVD , et la mon problème bah c'est qu'il faut du coup que je convertisse mes fichier MPG en Dv avi si j'ai tout compris , mais j'ai trouvé un petit logiciel qui le fait ! Donc je vous préviendrais si ça marche ! Mais a priori si c'est vraiment de la que vient le problème , ça devrait marcher !

En tout cas merci a tous les deux pour vos réponses , ça m'aide beaucoup !

@+

Sarah

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    C'est quoi comme camescope?
    @+

7. choupette586

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est un DCR-SR 90 E ! Mais c'est bon j'ai trouvé un petit logiciel qui convertit mes vidéo MPG en Vidéo WMV , c'est beaucoup moins lourd , ça devrait le faire dans adobe cette fois ci !

8. choupette586

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo: :bravo: MERCI ! En une journée grace a vos message j'ai réussi a résoudre mon problème ! Merci énormément !

Sarah

Chargement...
Discussions similaires - PROBLEME MEMOIRE adobe
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    274
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues: