bonjour,
voila, je fais des vidéos reguliérement sur mes morceaux. Etant musicien, et pas trés bon vidéaste, j'me suis jamais réelement penché sur la question , mais je me demandais s'il était possible de mettre la grille temporel de premiere en bpm, enfin en unité de tempo???
je vous donne un exemple, j'ai une video a faire ou je dois caler la méme image tout le long des 7 minutes du morceau sur tout les deuxiéme temps de chaque mesure et une autre en contre temps de tous les 3éme temps de chaque mesure...(pour les néophytes, une mesure c'est, en gros, l'espace de temps ou on peut compter 1, 2, 3, 4......!!

) )
A faire en calant, comme j'ai l'habitude de faire, en regardant au zoom la forme d'onde du fichier audio, pour reperer les impacts de caisse claire et de grosse caisse, vous comprendrez aisément, que si une autre solution plus pratique existe je suis preneur!!
Je ne connais pas beaucoup d'astuces de ce genre sur premiére, j'espére qu'il en existe pour mon cas, pour éviter d'aggraver ma myopie!!
merci beaucoup!!!!!!