module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Module de titrage

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sign, 7 Mars 2006.

Tags:
  1. sign

sign Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tou(te)s,

je suis occupé à faire des sous titrages à ne pas en finir et ce que je voudrais,
    c'est de pouvoir changer le corps de police et l'aspect par défaut (en haut à droite
    de la fenêtre) de mes titrages; car à chaque fois je dois les reconfigurer.

ça serait vraiment plus facile que lorsque je lancce un nouveau titrage, qu'il soit aux
    dimensions adéquates préconfigurées. :help:

Bon début de journée

Merci d'avance

2. billy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Le titrage n'est pas ce qu'il y a de plus pratique sur premiere.

Mais au lieu d'ouvrir à chaque fois un nouveau titre et de repartir à zéro, ce que tu peux faire pour conserver tes paramètres, c'est ouvrir un titre déjà paramétré (une sorte de matrice), remplacer seulement le texte et enregister ton titre sous un autre nom (et ainsi de suite). Il te restera alors à amener ce nouveau titre du chutier sur la timeline. L'ancien titre, lui, ne sera pas effacé.

Salut.

3. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Tu prépares tes polices une par une avec taille,couleur etc..et tu enregistres avec le petit triangle en haut à droite dans la fenêtre "styles"( en texte( ce que tu veux) ou en vignettes)
    Ensuite en cliquant sur la police que tu désires dans cette fenêtre "styles"la police sort comme tu l'as faite.
    la police par défaut n'est pas à Droite, mais en haut à Gauche, mais en cliquant sur la police de ton choix dans la fenêtre "styles" la police dans le titrage est immédiatement remplacée par la "cliquée"
    Tu peux préparer tes titres comme te dit Billy et les enregistrer dans les modéles perso( regarde ma réponse dans p 6.5)
    A+
    Noël:) :approb:

4. sign

sign Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excusez mon retard ....

les 2 réponses se rejoignent, finalement.

Merci à vous 2. :bravo:

Chargement...

Partager cette page