module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

projet endommagé impossible à ouvrir

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Maud Hit, 6 Mars 2006.

1. Maud Hit

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je présume que ma questione st quelque part dans le forum mais je ne suis pas doué pour intituler convenablement ma recherche.
    Je travaillais tranquillement depuis quelques longues heures, quand vers minuit juste après un Ctrl S de sauvegarde mon ordiateur a freezé. Bast, ce n'est pas la première fois...Je redémarre Windows XP Sp2, j'arrive à ma page d'ouvertuure de première pro 1.5 j'ouvre mon^projet, la petite fenêtre charge et là "bing" message d'erreur "impossible à ouvrir le fichier est peut être endommagé", si je récupère dans C mes fihierss auvegardés du projet, il y a 5 heures de travail perdues. pas moyen de savoir ce qui s'est passé?Me demandez pas trop de choses sur ma carte acquisition vidéo ou autre, je suis en Bolivie, c'est à dire que quelque soit l'ordinateur qu'on vous vend, il n'y a pratiquement aucun matériel qui ne soit pas piraté...
    Merci de bien vouloir m'aider.

2. Furaxounet

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Note que je te propose ça juste pour essayer, je ne suis pas expert.

Crée un nouveau projet, et Importe (Ctrl + I) ton projet corrompu dans ce nouveau projet. Peut-être cela marchera-t-il...

En dernier recours, il te reste la possibilité de passer au crible ton fichier via un logiciel de récupération/réapration.

Bonne Chance

NB: dire que je croyais que c'était en Colombie que les fichiers étaient corrompus :)

3. biloun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel logitiel de récupération?
    j'ai le même problème sauf que j'ai 48 heures de travail dessus.

4. biloun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le fait d'importer dans un mouveau projet ne fonctionne pas mème message.

5. marmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu fais une sauvegarde automatique ,regarde sur ton disque dur dans le dossier sauvegarde et ouvre le dernier dossier ,tu devrais normalement récupérer ton projet.

6. edji

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que quelqu'un à une autre idée pour récupérer le projet... Il vient de m'arriver la même. 2 semaines de travail de perdu... il me reste 3 jours pour terminer le projet...

7. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    les deux pistes sont données ci-dessus:
    1- création d'un nouveau projet et importer le projet qui ne s'ouvre plus
    2- récupérer la dernière version de sauvegarde automatique sur le DD dans le dossier "Enregistrement automatique d'Adobe Première Pro" créé dans le même dossier que ton projet.
    Il est bon de faire ces enregistrements toutes le 10 ou 15 mn et d'en prévoir au moins une vingtaine. Vérifier la date du dernier car ils ont un index mais le chiffre le plus élevé n'est pas forcément le dernier en date.
    De plus en fin de travail quotidien j'enregistre toujours une copie supplémentaire de mon projet
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous