module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle DV500

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par zoriona, 5 Février 2006.

1. zoriona

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma carte DV500 est morte aprés de long et loyaux service, je me trouve un peu désemparé et je ne sais pas quoi prendre à la place. Je veux faire de l'acquisition analogique ou numérique ditectement exploitable par Premiere en 720*576 et pourquoi pas en HD pour le future.Il me faudrait aussi une entrée sortie Fire wire.bref quelque chose qui soit l'équivalent de la DV500.
    Merci

2. claudem

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ja vais changer de machine dans le courant du mois et je ne vais plus me servir de ma DV 500 DVD, si tu es intéressé...
    @+

3. greg.stephen

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Tout dépend le budget que t'as?

Pour E/S anal/num

Moi je suis passé de la DV500 à la RTX100 matrox, j'en suis ravi sauf pour l'acquisition de vieille bande VHS pal/secam pas terrible les couleurs mais comme j'en fais pas bcp :D

Elle est plus sensible au saut d'images et autres alors que la dv500 etait impec pour la capture de vieilles VHS.

Moi je pense que je prendrais La Canopus Edius SD/HD 1500€

http://www.canopus.com/products/EDIUSNXforHDV/index.php

a+
    steph

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    J'ai toujours ma DV 500 DVD et je fais souvent mes acquisitions avec p 6.5 en AVI que j'importe sans problémes dans ppro 1.5.ou dans p 6.5
    En plus comme j'ai la derniere version de Pinnacle, je peux faire un " storyboard" de la vidéo avec le "detecteur de scénes".L'avantage que je vois alors est que le "detecteur de scénes " detecte de façon "optique", aprés acquisition d'un fichier AVI.les élements de chaque scene sont "ouverts" ( pas "Fermés"), et peuvent étre par la suite allongés à loisir, alors que le détecteur de scénes de Premiere fournit des éléments "fermés"(petit triangle noir en haut à G et àD de l'élément sur la ligne des temps). Ces éléments fournis par Premiere ne peuvent pas étre allongés.
    Autre possibilité interessante: on peut capturer en AVI un DVD( réglage de la DV500 en analogique) via les sorties composites du lecteur de DVD et la "blue box", et refaire ensuite un montage à sa convenance.
    Les 3 logiciels DV500, P6.5,PPro 1.5 cohabitent sans problémes.
    A+
    Noël:) :approb:

5. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui bien sûr, jamais pensé à ça. Entrer un bout de DVD pour le modifier en AVI

6. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    C'est pas "Eh oui bien sûr" , mais " Mais oui bien sûr"( inspecteur Bourrel):lol: :lol:
    A+
    Noël:) :approb:

7. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille avec la dv500 depuis la premiere mouture et je n'avais jamais essayé les DVD sur la Blue Box, aucun problème. Merci Noel. Les DVD sortis du Graveur enregistreur de salon bloquent avec l'analogique de la DV500, mais je vais bien trouver une solution. Certainement une question de menu automatique fabriqué par le graveur et que l'acquisition de la DV500 ne sait pas par quel bout le prendre.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous