module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mixage Audio vers le haut non authorisé.

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Mobutu, 7 Janvier 2006.

1. Mobutu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je veux exporter mon clip vers WM9 je reçois ce message: "Mixage Audio vers le haut non authorisé. Annulation de l'operation."

Comment faire pour eviter cela?

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    555
    Appréciations:
    +430 / 1 375 / -13
    Au vu de ta question je pense qu'il s'agit d'un export avec Première.

En principe, lorsque l'on veut exporter du hdv en WM9, Première règle par défaut les paramètres du son en 5.1. Si tel est le cas, repasse-les en stéréo et cela devrait fonctionner.

Si ce n'est pas cela, il faudra nous donner plus d'info pour te dépanner.

3. Image Images

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai ce même problème dans Première Pro 2 : "Mixage Audio vers le haut non autorisé. Annulation de l'operation." lorsque je veux graver une séquence sur DVD... je ne vois pourtant pas de paramétrage de l'audio en 5.1 Quelqu'un a t'il une solution ?

4. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    555
    Appréciations:
    +430 / 1 375 / -13
    Voudrais-tu nous dire ce que tu vois comme caractéristiques du fichier audio :

- Dans la boite de dialogue "graver DVD" dans le cas d'un export direct sur dvd.

- Dans l'onglet "audio" dans le cas d'un encodage mpeg avec "Adobe media encodeur".

5. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

Je déplace cette discussion dans le forum Premiere Pro.

A+

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  7. supersank

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai actuellement le même problème avec première pro 2. Lorsque je veux finaliser mon projet (en tout cas une de mes séquence) j'ai ce message qui me dit "mixage audio vers le haut non autorisé" et j'ai essayé de modifier mes pistes sons... et ça marche pas trop !!!
    Les posts sur le forum ne m'ont pas permis de corriger cela ! si quelqu'un peut me filer un coup de main ! merci !
    lorsque je me fais un fichier avi, pas de problème mais impossible d'utiliser media encodeur ou de le passer en mpeg !
    Merci à tous !

8. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Tu peux toujours dans ce cas exporter en DV AVI PAL et créer une nouvelle séquence, importer ce fichier d'export et exporter avec Adobe Media Encoder
    Mais as tu essayé la solution donnée sur le site d'Adobe pour Première Elémént (voir post ci-dessus ou directement Adobe Forums - "Audio Upmixing Not Allowed" Error When Burning DVD)
    Tu suis les infos données sur le site d'Adobe c'est à dire que tu crées une copie du projet, tu renommes ce fichier en *.txt et tu l'ouvres avec un éditeur de texte et quand tu as ouvert le fichier*.txt tu fait Edit>Replace et il faut remplacer <ChannelType>0 par <ChannelType>1 faire "Replace all" sauvegarder et remettre l'extension de fichier en *.prproj
    Mais surtout fait bien une copie car si cela ne marche pas tu risque de perdre tout ton travail.

@+

9. supersank

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci gégé, je vais essayer....
    Le truc c'est que je ne compte pas faire ça à chaque fois.... pour quelles raison y a t'il ce bug dans mon projet ? pb de configuration du projet ??? comment est ce que je peux éviter ce pb en amont ?
    merci

10. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  11. pas2spam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai essayé mais je suis déjà en <ChannelType>1 donc rien ne change ?????

12. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Ts pistes sont bien en stéréo sur la timeline? Tu as bien deux formes d'onde visibles??
    @+

13. supersank

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour....
    Alors moi je reviens par là après avoir fait quelques essais.... je me suis rendu compte, pour que tout fonctionne correctement, qu'il faut lors de la création du projet, bien définir la piste principale en stéréo (et non et mono, c'est normal lorsque l'on met une bande stéréo). le mono semble être le premier selectionné par défaut !
    voilà....

14. supersank

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouvel essai, c'est tout simple :
    tu ouvres ton projet ppro, tu créés une nouvelle séquence en mettant bien piste principale en stéréo et tu fais copier-coller et voilà tu peux graver un dvd directement ou mettre en mpeg2 via adobe média encoder.
    PS: chui content j'ai trouvé tout seul :approb:

15. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

Cool ! Espérons que cette explication très logique soit à l'origine de chacun des cas qui ont été évoqués ici. Juste pour compléter quand supersank indique "et tu fais copier-coller ", il faut sélectionner le contenu de votre séquence d'originer, le copier, puis le coller dans la nouvelle séquence avec piste principale stéréo.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous