module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Comment enlever le logo Adobe

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Bernard62, 27 Mai 2008.

1. Bernard62

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout est dans la question !
    Comment enlever le logo Adobe qui apparaît sur mes images ?
    Je ne comprends pas pourquoi certaines photos affichent le logo d'Adobe et d'autres non.
    De plus, les photos qui affichent le logo ont une ligne rouge au-dessus de la "time ligne" !
    :weird:

J'aimerais faire disparaître ce logo qui apparaît parfois dans des extraits de film, parfois sur des photos que j'insère dans le montage.

Merci

Bernard

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +750 / 2 619 / -53
    ;) Bonsoir Bernard62
    Bienvenu sur le repaire :jap:
    est ce une version d'essais ...? si oui ..il faut passer à la version payante Bertrand :jap:

3. Bernard62

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, c'est la version démo !
    Merci pour la précision.
    Je crois bien que je vais m'acheter ce logiciel, car je le trouve facile d'utilisation.
    :D

Bernard

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +750 / 2 619 / -53
    ;) Salut Bernard62
    De Bertrand59...un ch'ti aussi ...essaye, avant de te décider
    Edius Neo ~230€ ( ou Edius Pro ) de Canopus, suivant tes moyens
    tu télécharges la version d'essais ici >>>> Open Canopus account

Il suffit de t'inscrire ..ces versions sont "full" sans restriction ni "mark" durant 30 jours
    Bertrand :jap:

5. siul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que ta réponse me concerne aussi.

Bonjour
    Je crois que ta réponse me concerne aussi.
    J'explique, je travaillé (amusée) avec L'ets edit ,mais depuis que je Vista, j’ai du me décider a acheter autre soft, j optée pour première elements4, mais je crois que ton opinion est la bonne, c j achetée adobe c passe que j me diésé que edius pro que je conne un peut est très complique, rassure-moi c ce n’est pas le cas je vais l'achetée.
    j anttendu que pour c que ont l'ets edit le prix est moins élevée, c vrai?

Merci

Siul

6. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +750 / 2 619 / -53
    " Incompréhensible ..!!"

;-) Exact Siul >>> EDIUS NEO Upgrade Lets's Edit2 Mise à jour EDIUS NEO pour Let's Edit 2 115,00 €
    Attention ton Lets's Edit2 doit non seulement être un" 2 " mais un vrai avec N° de série.
    là par exemple : EDIUS NEO Upgrade Lets's Edit2

Essaye d'écrire en Français ..".c j achetée adobe c passe que j me diésé que Edius pro que je conne un peut est très complique.." :non: :confused:

Non Edius est simple ..il fonctionne comme des poupées Russes ..en pelures d'ognons ..
    tu peux demeurer en surface et c'est hyper simple .. tu vas vouloir progresser ..il va te suivre ..et cela deviendra de plus en plus sophistiqué selon tes demandes ...
    Les fonctions avancées Lets's Edit2 sont beaucoup plus facile à réaliser avec Edius .

7. siul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    j'ai l'ets edit 2, l'ets edit 1, procoder, VideoFx transitions, tout ça achetée et avec n° série
    Original, rien de piraté.
    Mais ce j'installe dans mon nouveau pc, edius neo, celui que à Vista, c’est considéré toujours comme une mise à jour?
    Excuse-moi pour mon écriture, le français est pas ma lingue d'origine, donc essai de être
    tolérant s t p.
    Siul;-)

8. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +750 / 2 619 / -53
    "..non...?"

;-) Siul
    Attention, Let'sEdit2 ne doit pas fonctionner sous Vista ? ( à vérifier ) et je crois ? ( à vérifier aussi ) que Let'sEdit2 doit être installé pour pouvoir installer l'upgrade Edius Neo.

A moins qu' il suffit d'entrer le N° de série de Let'sEdit2 à l'installationd'Edius Neo sur le nouveau Pc ???

Donc "à priori" à installer sur le Pc avec XP !!!! on va demander à Marc de vérifier .

9. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Hello Siul et Bertrand,

A priori, l'offre de Neo sur Let's Edit doit correspondre à une "mise à jour'" comme pour Edius Pro
    Je n'ai pas encore essayé cette mise à jour de Neo, mais je dirais comme Bertand :
    - pas d'installation de Let's Edit sous Vista
    - mais lors de l'installation de Neo, il va etre demandé le no de serie de Let's Edit (+ un n° de serie pour Neo sans doute)

Car les mises à jour de Edius sont en en pratique des versions entieres , c'est juste un no de serie en plus à entrer.

Marc

#9 Marc, 22 Juin 2008
    Dernière édition: 22 Juin 2008
  10. guest20170113

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai testé Edius Neo il y a quelques mois.
    Franchement ce logiciel pour lequel on ne trouve aucun manuel utilisateur sérieux me gonfle.
    J'ai utilisé Studio, Magix puis PE depuis des années et avec Edius Neo je ne suis encore pas arrivé à placer une transition.
    Cela dit j'ai abandonné assez rapidement car je ne suis pas très doué au jeu des devinettes.

11. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Le manuel fait quand meme 600 pages :D
    il traite de Edius Neo + Edius pro.
    Et à priori, je le trouve bien écrit en très bon français.

Marc

12. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +750 / 2 619 / -53
    Etonnant ...

;-) Salut flinttiti qu'en tant que grand utilisateur de PE4 tu n'ais pas réussi à mettre en place une seule transition !!! D'autant ..que cela se pratique de la même façon sur les deux logiciels ...
    pour avoir utilisé Premiere (6.5) quelques temps ..(vrai il y déjà plus de deux ans ) ..puis avoir utilisé simultanément Premiere (6.5) et Edius
    ( ou j'ai eu la chance de trouver en moins d'une minute une des nombreuse façons d'insérer une transition entre deux clips !!! :approb: )
    puis progressivement l'efficacité et l'ergonomie d'Edius m'on fait abandonner ...Premiere ..!!!

13. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +750 / 2 619 / -53
    "...j'ai abandonné assez rapidement car je ne suis pas très doué ..."

;-) flinttiti Faut quand même s'entraider ?? On va pas te laisser comme ça tout seul ..incompris :D alors ZAUKAZOU !!!

Télécharge les bases élémentaires ...( 139 pages ) simples ?!!
    ( Enfin ..pt'être pas pour tout le monde ? ) :help:
    et illustrées..avé des images, si ..si ... "même que" pour comprendre c'est mieux ..Non ?!! ::unsure:
    How_To_Perform_Basic_Functions_in_EDIUS
    >>> https://download.yousendit.com/B2FEF63B7EF6E2FF

Exemple pour poser une transition ...( attention c'est compliqué !! :weird: )

14. guest20170113

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'avais à l'époque téléchargé le manuel utilisateur qui m'a paru difficilement utilisable.
    Quant au véritable manuel + de 600 pages je ne l'ai jamais vu peut-être parce que je n'ai pas acheté Edius Neo.
    Cela dit, c'est, par rapport à tous les logiciels que j'ai pu avoir en main, Studio, PE, Magix, le moins intuitif.
    Pourtant il m'est arrivé de lire que les interfaces de PE et Magix n'étaient pas évidentes.
    J'avoue également que je ne suis pas allé bien loin avec Edius Neo si ce n'est de l'avoir vu rapidement fonctionner chez un revendeur et d'avoir bataillé avec pendant un week-end.
    Je ne suis pas un grand utilisateur de PE mais je le maîtrise relativement bien (on y arrive assez rapidement) et je n'ai plus envie de changer.
    A propos, j'ai lu sur certains forums que Vegas même dans sa version grand public n'était pas non plus évident. Même conception ? Je ne sais pas.
    En tout cas merci pour les renseignements.

15. siul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le manuel est en anglais ?

Le manuel est en anglais ?
    Parce j’ai déjà du mal avec le français, avec le rosbif ne parlons pas.:confused:

Chargement...
Discussions similaires - enlever logo Adobe
  1. popovitch
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    200
  2. popovitch
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    756