Bonjour je vient de m'inscrire sur le forum je vais donc faire une rapide presentation et poser ma question.
Je fait parti d'une team half life 2 (les H.x.C),depuis quelques mois je m'interresse a la video pour faire des montage de jolies actions ou des petits montages personnalisés.
Vous pouvez voir ces montages ici:
Dailymotion - Share Your Videos
Ce sont les montage poster par bedooh sauf un qui est Hxc marco celui la c'est un pote qui la fait.Evidement je debute donc soyez indulgent.Ces montages ont été fait avec Magix MUsik Maker 2007 qui est tres polyvalent mais niveau video on arrive vite a ces limites,c'est pour cela que je suis passé a premiere pro le 2.0.Voila pour la petite histoire
Bon voila ma question simple lorsque j'ouvre un .avi j'aimerai importer aussi le son de la video,sa doit bien etre possible.Car evidement je peut enregistrer le son avec sound forge par exple et apre l'importer mais c'est quand meme une sacré perte de temp.J'ai regardé plein de tuto ou il y a des chose que je sait deja surtout niveau traitement du son car j'ai fait des etudes la dedans.Mais impossible de trouver un reponse a cette question toutes simple.
Si quelqu'un peut m'aider serat vraiment sympa.
Voila je precise que je ne vais pas "polluer" le forum de question simpliste a longueur de journée ,je pense que mes futurs questions seront plus precisent
Voila merci d'avance
A+++++